Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Encore une fois, respect à tous/tes les vendeurs/euses qui doivent se fader à longueur de journée des crétins pareils.

Juste pour info, en expliquant le problème gentiment on a beaucoup plus de chances que le personnel se casse la tête pour résoudre le problème, et plus de chances aussi d'avoir un geste commercial. Surtout quand le personnel en question n'est pas responsable du problème.

Commentaires

Encore une fois, respect à tous/tes les vendeurs/euses qui doivent se fader à longueur de journée des crétins pareils.

Et quand bien même l'appareil serait défectueux, en quoi est-ce la faute du maga magasin ?

soufa2m 34

Tu bégaye à l'écrit ?

C'est pas gentil de se moquer d'un handicap :3

Raaah ! C'est ça de pianoter trop vite dans les cou... cou... couloirs du métro en pleine co... corr... correspondance ! J'ai dû appuyer sur la touche Entrée par erreur.

C’est un Pokémon en fait.

Juste pour info, en expliquant le problème gentiment on a beaucoup plus de chances que le personnel se casse la tête pour résoudre le problème, et plus de chances aussi d'avoir un geste commercial. Surtout quand le personnel en question n'est pas responsable du problème.

En fait, c'est une VDM pour le personnel du magasin en cause ...

Premièrement : en poussant une gueulante , alors que tu es 100 % dans ton tort , tu as passé encore plus pour un c*n ... Deuxièmement : Je trouve vraiment déplorable cette attitude qu’ont de plus en plus de gens , d’aboyer au moindre problème et d’estimer que tout leur est dû ...

Et quand bien même l'aspirateur aurait été réellement en panne, les vendeurs ne sont pas dedans.

absolument , donc retour a ton com' au dessus ... on obtient beaucoup plus en étant aimable et c'est tellement plus agréable pour tout le monde ...

Je vois pas le rapport entre être une femme et être un minimum poli et bien élevé... Sauf si c'est réservé aux femmes, à ce moment là ça répond à bien des questions.

À ta décharge tu n’étais pas au courant.

Appeler pour expliquer ton problème et tenter de le régler avant de gueuler, c'est pas possible ?

En fait c’est une VDM pour le(s) vendeur(ruse)(s) qui doivent se taper u. Client qui commence par gueuler avant de demander de l’aide.

Bien fait pour ta pomme! Lis le manuel si tu sait pas te servir de quelque chose.

Quand je pense que des crétins comme toi ont le droit de vote