Par vio - 27/7/2008 11:57
Aujourd'hui, mon lave-vaisselle fraîchement acheté ne marche pas. J'engueule le service après-vente pour qu'il m'envoie un technicien dans l'heure. Il va bientôt arriver et je n'ose pas leur dire que j'avais branché mon toaster au lieu du lave-vaisselle. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jean-Marcel  |  20

Que tu te sois planté bêtement, ça arrive. Que tu les aie engueulé, et que tu les ai fait chier pour qu'ils te déplacent quelqu'un (ça date d'aujourd'hui cette histoire ? Si oui : un dimanche en plus ! Sympa pour le gars) en piquant ta petite crise d'autorité, tout ça sans avoir fait de vérifications basiques, c'est franchement abusé. TLBM.

COMMENTS
Par  papoose45  |  0

Forcément, un toaster, ça lave moins bien la vaisselle, et il y en a pour beaucoup plus longtemps....

Et bientôt, il va y avoir un VDM du dépanneur, expliquant qu'il est venu pour une panne de lave-ve vaisselle inexistante alors qu'il avait mieux à faire ailleurs!!!

Par  donuts  |  2

Le lave-vaisselle/grille-pain, c'est ça qu'il te faut.
Bon, t'appelles et tu dis que le problème est solutionné. Avec un peu de bol ils en auront rien à faire de connaitre le pourquoi du comment.