Par Dgl Kevin - 24/5/2020 14:00

Maniaque

Aujourd'hui, après avoir tondu la pelouse avec la tondeuse électrique, je me suis fait engueuler par Madame car j'ai utilisé la rallonge qui sert aux prises à l'intérieur de la maison. J'ai dû la nettoyer pour qu'elle redevienne blanche. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Perso je voyais plutôt la VDM dans le fait qu'elle s'énerve pour pas grand-chose, puisque la salissure peut être résolue simplement en nettoyant la rallonge après usage comme il l'a fait, donc que cette engueulade n'a pas lieu d'être selon lui. M'enfin je me trompe peut-être, si l'on s'en tient à la formulation qui laisse croire qu'il se plaint d'avoir dû nettoyer.

Répondre
  Poséidon1818  |  11

Le dire gentiment sans engueuler aurait peut être été mieux, non ?
A moins qu'il faille engueuler sa femme ou son homme au moindre petit truc.
Est ce qu'un homme doit aussi engueuler sa femme au moindre petit truc de ce genre ?
Cela reste un truc bénin, pas de quoi monter sur ses grands chevaux alors qu'un petit mot gentil pour lui dire de la nettoyer, n'arracherait pas un orteil.

Répondre
  Kazer  |  22

En général, quand ça gueule, c’est qu’il y a eu des précédents.

Par  Suricate  |  7

Bon... Pas grand à dire de plus.
On salit, on nettoie, c'est la moindre des choses.
J'espère seulement qu'elle t'a remercie d'avoir tondu.
Sinon, la prochaine fois, c'est elle qui s'y colle.
Et qui nettoie ce qu 'elle salit.

Répondre
  Celoh  |  29

Bah.. Oui. Quand je fais à souper, les courses ou autre, ça me fait toujours plaisir quand mon chéri me remercie de m'en être chargée. Ça marche dans les deux sens.

Répondre
  izou  |  30

Si ça marche dans les deux sens, elle n'est obligée de le remercier que si lui la remercie pour les tâches qu'elle fait à la maison. Si c'est silence radio dans un sens, elle n'a pas à se forcer à le remercier.

Par  RobertDeNice  |  21

La version féminine d'Adrien Monk existe dans de plus en plus de foyer...
La mienne a hurlé lorsque j'ai osé employer les torchons de la cuisine pour éponger l'eau qui fuyait du lave-linge.
Torchons que j'ai due aussi relavé une fois la réparation effectué.
Mais je vais suivre maintenant les très bon conseils émanant de certaines personnes sur ce site:
"Qui sali, nettoie."
Je vais donc rester le cul vissé sur le canapé pour ne surtout rien salir....

Répondre
  izou  |  30

C'est sûr que c'est un argument de poids. "Ne rien salir pour ne rien avoir à nettoyer". Ainsi, quand la poussière se déposera sur les meubles, tu ne t'en chargeras pas car ce n'est pas toi qui l'y a déposée. CQFD. Je suppose que tu ne cuisines pas, car cela salit de la vaisselle. Du coup si madame s'y colle, c'est à elle de laver la vaisselle également, car c'est elle qui l'a salie. Mais çà ne t'empêche pas de manger chaque repas préparé, je suppose?
Et pour tes vêtements? C'est toi qui les salis, non? Donc tu lances des machines?

Répondre
  arialune  |  24

En même temps utiliser des torchons qui sont souvent au contacte de la nourriture pour éponger une fuite (donc sur le sol dans un endroit pas forcément clean) c'est pas très malin. Mais t'as raison fait rien tel un gamin qui boude en te disant très fort que c'est forcément sa faute à elle cette situation.

Par  Baron69  |  50

Ah ouais quand même !
Mais la VDM est pas plutôt pour ta femme ? Tu lui piques sa rallonge d'intérieur, elle doit te demander de la nettoyer et en plus il semblerait que tu lui en tiennes rancoeur (d'où cette VDM) ?
Tu abuses vraiment de sa gentillesse ! Tu as qu'a ranger tes affaires, c'est facile de prendre la rallonge blanche rangée avec l'appareil à raclette et le fer à repasser, c'est pas de sa faute si la tienne est on ne sait où dans le merdier de ton garage ! Remarque t'as trouvé la tondeuse c'est déjà pas mal !