Par UFG - 24/5/2020 16:00

Suspect

Aujourd'hui, célibataire depuis mes 19 ans d'existence, j'avais enfin rencontré la fille parfaite : mêmes centres d'intérêts et personnalité adorable. Après plusieurs mois, je me déclare, mais malgré nos sentiments réciproques, elle a refusé parce que : "Un mec comme toi qui est célibataire, ça cache un truc pas net." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  le barbare  |  88

MC, je ne pense pas qu'elle le voit moche. Au contraire, la remarque indique qu'elle le trouve tout à fait à son goût mais le fait qu'il ait toujours été célibataire traduit qu'aucune fille n'aurait voulu de lui avant et qu'il cache forcément quelque chose de louche. Genre il doit être bizarre quelque part.

Répondre
  Emma75  |  30

Il ne faut pas le cacher, le physique compte. Il ne fait pas tout, loin de là. Mais je ne vois pas être avec quelqu'un pour qui je n'ai pas une attirance physique.
Cependant, elle aurait pu lui faire comprendre : " tu es gentil, etc, mais physiquement tu n'es pas à mon goût ".
Ménager la sensibilité oui, mais il faut être honnête et ne pas laisser les autres dans le flou le plus total.

Répondre

Wep, j'en conviens le barbare, mais il est nullement mention qu'elle le trouve physiquement « à son goût » juste que pour l'auteur, ils avaient des sentiments réciproques. Je trouve juste que ça cache autre chose que le classique coup « tu n'as pas d'expérience, c'est louche, voire totalement cuillère ! » (même si il y a de fortes chances que ce soit uniquement ça, hein)
Et remarque aussi qu'il peut être tout ce que j'ai écrit et même être à son goût physiquement mais qu'elle ne recherche pas ça.


Emma75 : Je suis d'accord.

Répondre
  Emma75  |  30

Je n'ai pas écrit sur moi ou sur ce que je considère être, mais sur ce que je ressens pour un bel homme ou une jolie femme en comparaison (et en ne jugeant que sur ce point) à un homme ou une femme pas à mon goût.
Aucun jugement de valeur, c'est purement de l'attraction physique animale. Chacun à ses préférences.

Répondre
  O Father O Satan O Sun  |  21

🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Tu sortirais avec une grand-mère de 90 ans, édentée, des furoncles sur le visage, avec des croûtes sur le vagin, qui sent la vinasse et qui ne se lave pas ?
Non. Donc arrête ton espèce de numéro qui ne convainc absolument personne.

Répondre
  O Father O Satan O Sun  |  21

1. C'est justement parce que je suis d'accord avec Emma75 que je t'ai posée une question.
2. Je ne suis pas un mec mais une femme.
3. Je ne suis pas agressive, je te pose une question.
4. C'est toi qui est agressif en m’insultant.
5. Si tu ne souhaites pas qu'on te réponde, ne vient pas commenter.
6. Quand est-ce que tu vas arrêter de chialer ?

Répondre
  Wednesday 13  |  20

@Scott du canada : Tu es fleur à de peau. Elle a juste posé une question, que je trouve intéressante. Si tu te sens agressé au moindre commentaire, il faut faire une pause de vdm, car c'est toi qui en devient agressif pour un rien. Rien du tout même.

Répondre
  Kinvald  |  46

Tu te prends pour qui de dire aux autres de la fermer ?

Tout le monde à le droit de commenter. Je te retourne donc ce que tu as dit aux autres, si un commentaire ne te plaît pas, tu peux le bloquer ou ne pas répondre.

Répondre
  Kinvald  |  46

Je tiens à te faire remarquer que sa question non insultante relève plus de l'agacement que du troll ou de l'agressivité mais que c'est bel et bien toi qui est agressif, insultant et qui réclame qu'elle se la ferme.
Bref, j'ai mieux à faire. Bonne soirée.

Répondre

« De toute façon maintenant la discussion est fichue »

Mais il ne tient qu'à toi de revenir dans le vif du sujet, puisque c'est toi qui t'en es éloigné en ne répondant que sur la forme et en la cataloguant d'emblée comme un troll. Je trouve que sa question s'inscrit dans le fond de la discussion ; le ton est peut-être dédaigneux, négatif, empreint d'agacement, mais sans doute pas agressif ni insultant.

Tu aurais répondu par exemple « Je ne suis pas très regardant sur le physique, c'est assez secondaire à mes yeux, mais dans une certaine mesure seulement. Évidemment que je ne serais pas attiré par une personne telle que tu viens de décrire » en restant cordial même si elle manifeste de l'énervement, le fil rouge serait maintenu et vous pourriez continuer d'échanger sur ce sujet (ou pas) si cela vous chante.

Répondre
  LittleChatNoir  |  37

@Kinvald Sa question est, certes, non insultante. Par contre, la remarque qui suit est agressive et je pense qu’elle n’avait pas lieu d’être. Et Scott lui par contre n’était pas insultant avec Emma et ne l’a pas non plus été avec Deepthroat Queen, à part lorsqu’il l’a traitée de « boulet ».

@Capitaine AdBlock pourquoi continuer à plaider la cause de Deepthroat Queen et à enfoncer Scott ? Il y a forcément un peu de responsabilité de la part des deux dans ce conflit, peut-être que Scott a perdu patience un peu vite (mais ça se comprend et ça arrive à tout le monde), mais dans ce cas là pourquoi ne pas donner des conseils de réponse plus appropriée à Deepthroat Queen aussi ? Du genre « Ta question est poussée à l’extrême mais « légitime », par contre la phrase d’après est agressive alors qu’il n’y a aucune raison » ?

Je vous comprends pas sur ce site, parfois vous vous acharnez sur des gens qui ont rien demandé et qui ont plutôt raison...

Répondre
  Chloé Johnson  |  20

@Little : Ce n'est pas parce que tu es d'accord avec quelqu'un qu'il a raison. Et ce n'est pas parce que tu es en désaccord avec quelqu'un qu'il a tord. Et vice-versa.
Prenons l'exemple de cette discussion, en quoi Scott aurait-il plus raison qu'Emma dans cette discussion ?
Moi non plus je ne comprends pas ce site. Car tu ne peux rien dire à personne sans que ce soit un drame. Je vais l'expliquer juste en dessous mais même si la petite phrase de Deepthroat était agressive en quoi est-ce un drame ? C'est trop difficile de l'ignorer ? Trop compliqué de passer outre ?


@Scott : Je ne vois pas le problème dans sa question ni même dans sa petite remarque. Ce n'est pas agressif c'est taquin ! Parce que si tu analyses bien, elle a fait exprès de prendre un exemple vraiment horrible pour te faire dire qu’effectivement tu n'irais pas avec ce genre de personne et donc montrer que ce que tu disais un peu plus haut était hypocrite (d'où je suppose la pointe d'agacement). Mais tu as préféré répondre par l'insulte et l'agressivité ...
Et si tu souhaitais que personne intervienne dans votre discussion (plaisante) il y a les mp !

Répondre
  O Father O Satan O Sun  |  21

Ça veut dire que que je n'étais pas du tout convaincu par ton discours/numéro car c'est de l'hypocrisie (c'est tout à fait ça Chloé). Car tu as beau écrire que le physique ne compte pas, tu n'irais pas avec une grand-mère de 90 ans, édentée, des furoncles sur le visage, avec des croûtes sur le vagin, qui sent la vinasse et qui ne se lave pas.
Mais ce que l'on va faire, Scott du canada, juste après poster mon commentaire, on va se bloquer mutuellement.
À jamais !

Répondre
  LittleChatNoir  |  37

@Chloé t’as totalement raison, c’est vrai que j’ai assez mal formulé mon commentaire 😅 après ouais t’as raison, y a pas de quoi en faire un drame, mais je comprends l’agacement de Scott si tu te fais agresser à chaque fois que tu dis un truc. Elle pouvait aussi juste poser sa question (que je trouve d’ailleurs très pertinente et qui aurait tout à fait pu nourrir le débat) et se passer de la remarque assez mauvaise qui suit. C’est vrai que c’est chiant que tout le monde soit toujours sur la défensive, que personne soit capable de formuler des réponses du genre « oui c’est vrai mais... » ou « je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas du tout d’accord » etc. Fin dans ce cas là, ne débattez pas les gars, si vous êtes pas capable d’être calmes et respectueux. Ça sert à rien ce genre de débat dans l’agressivité. Par contre je suis pas du tout d’accord avec toi en ce qui concerne le caractère « taquin » de sa remarque. Sa question oui, je suis d’accord c’est un exemple extrême volontaire pour le contredire, pour « pousser » la réflexion, mais je trouve la remarque juste agressive gratuitement. Après tu as le droit d’en avoir une autre interprétation ^^

Répondre

Scott, j'ai une grand-mère qui est veuve et elle se sent seule. Elle a été entomologiste professionnelle, elle adore la bonne cuisine et je ne vais pas te le cacher, elle porte un dentier, et un dentier, ça l'enlève, si tu vois ce que je veux dire ... :)
Bon elle est mi-flamande mi-néerlandaise et de nouveau mi-flamande par derrière, elle a un sacré caractère mais c'est une femme charmante !

Répondre
  TataMama  |  19

C'est pénible cette histoire de friendzone ! En fait en dehors du mec avec qui tu sors ou de la nana avec qui tu sors, tout le reste de l'univers est en friendzone ? L’amitié c'est quand même sympa comme relation non ? Les gens sont tellement exigents qu'ils ne savent plus apprécier ce qu'ils ont au point de le dénigré. Triste. Bref, les sentiments ne sont pas réciproques. Façon un peu maladroite de le dire... mais le fait est là.

Répondre

@TataMama En soit la friend zone c'est quelque chose de rationnel. Quand tu est amis avec quelqu'un tu n'as pas envie de briser cette amitié. Or beaucoup de couples finissent pas se séparer et beaucoup de couples séparés ne sont plus amis. Par conséquent certains ne veulent pas prendre le risque de transformer une amitié en couple et préfére passer directement (ou en tout cas avant de créer une amitié trop forte) de connaissance/inconnu à partenaire.
Cependant je ne pense pas que ce soit de la friend zone dans ce cas car il utilise le verbe "rencontrer".

Par  cenlikin  |  17

Tu es trop célibataire pour elle? Dans quelques semaines tu lui raconte qu'elle avait raison et que tu as rencontré quelqu'un . Puis que ça n'a pas duré, elle pourras alors te consoler.

L'amour est enfant de bohème
Il n'a jamais, jamais, connu de loi
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime
Et si je t'aime, prends garde à toi