Par marjoRHGB - 25/02/2018 11:00
Le top
Par Monvoisinle... - 10/12/2013 01:36 - France - Saint-martin-de-fontenay
Le malaise
Par Sysken - 09/09/2008 12:19
Enfant terrible
Par boussiie02 - 06/08/2019 08:30
Le stress
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 17/05/2018 08:00 - France - Annecy
Par Fron2goche - 09/06/2012 06:53 - France - Reims
Boulet
Par macka - 06/11/2013 17:08 - Slovénie - Ljubljana
Plaisir solo
Par azertylover - 02/11/2013 22:26 - France - Versailles
Objets trouvés
Par Hippolyte - 20/06/2025 20:20 - France
Calooooor
Par MIAOUUUUUUUUUUU - 01/07/2021 12:02
Un sketch
Par Anonyme - 09/05/2021 12:00
Le choix dans la date
Par Anonyme - 20/09/2022 20:20
Prédiction
Par Anonyme - 15/05/2021 06:30
Par meredebosseur - 17/10/2013 15:15 - France - Saintes
Par hel-N - 16/11/2010 09:30 - Reserved
Par spaice - 18/12/2016 14:15 - France - B?d?e
Malaisant
Par Anonyme - 26/05/2021 19:59 - Belgium
Par DaisyChain - 03/06/2015 21:26 - Royaume-Uni
Par hedgehogmsx - 22/06/2009 08:18
Par Cacastrophe - 16/06/2009 16:55
Bip bip bip bip…
Par Anonyme - 30/04/2020 16:00 - France
Par Amina - 26/04/2018 16:30
Blablacar
Par Anonyme - 03/09/2020 20:03 - France - Orbec
Chauffard fantôme
Par Dylan Bariteau - 15/06/2021 14:02
Par petinavion - 07/10/2010 13:35 - France
petinavion nous en dit plus
Réputation
Par unecopineinsupportable - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Confusion
Par Anais - 24/06/2021 16:01
Ça roule
Par Anonyme_du_21 - 01/11/2016 10:25
Cowboy
Par trax - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Schiltigheim
Mots-clés
Là, c'était juste le pompon... venant de la part d'une personne qui n'a fait que râler et agacer tous mes collègues présents ce jour là, je n'ai pas été la seule à la remettre à sa place. De plus, comparer le tout au Moyen Âge était risible puisque la passagère avait fièrement et pompeusement annoncé qu'elle sortait d'un stage doctorant... en nous incendiant bien au passage que nous n'avions pas à la traiter de la sorte, comme si elle se prenait pour un chef d'Etat. Non, nous ne sommes pas là pour "faire chier le monde", comme nous l'entendons souvent. Mais pour prévenir plutôt que guérir. Notre métier n'est pas facile, car nous en prenons plein la figure pour pas un rond. Et, en effet, je suis d'accord avec un commentaire laissé par un collègue, les mesures ne nous plaisent pas forcément, certaines nous font rire tellement elles sont ridicules, mais nous n'avons pas le choix, la sécurité des gens est en jeu. Alors, en effet, il nous arrive de remettre des passagers à leur place, tant ils se croient au dessus du lot et des lois, nous insultent, nous envoient des objets à la figure, et certains de mes collègues se sont fait frapper. Dans notre boulot, une occasion pareille de rabaisser le caquet d'un passager se croyant suprêmement intelligent et nous méprisant ne se laisse donc pas passer. Essayez d'être sympa quand vous voyagez, nous le serons aussi avec vous !