litterature

noeris nous en dit plus

noeris 14

bonjouuuur je suis l'AUTEURE !!! Quelle joie de voir ma VDM publiée même si j'aurai préféré une autre histoire ! je viens m' expliquer aux parents modèles qui reconnaitraient le cri de leur bambins entre mille. je suis actuellement mère seule avec 2 enfants car papa est parti 4 mois faire la guerre. J'avoue qu'entre le boulot, la maison, les bébés et les corvées de courses, la fatigue est a son comble. Ensuite comme beaucoup l'ont dit, un sms d'un numero inconnu on ne fait pas spécialement attention. Quand j'ai reçu le sms de la miss me disant que ct mon bébé je nai pas pu m'empecher de rire de honte. J'en ai parlé a mon homme le soir, il m'a bien sur pris pour une folle, je lui ai donc envoyé la fameuse photo et il m'a avoué qu'il était méconnaissable. (j'ai aussi demandé a des amis pour vérifié que je n'étais pas si atteinte que ca) Pour finir j'aimerai faire un big up a la personne qui trouve absurde de raconter ce genre de chose et d'en rire. Tu as raison, je m'en vais de ce pas me tailler les veines a coup de couteau a beurre et je pense qu'un peu d'humour au 2nd degrés ne te ferai pas de mal (ou alors va ailleurs). Des bisous a tous et vive les enfants ;-)

sweetydirty nous en dit plus

Hello! Je suis l'auteure de la VDM (qui n'en revient pas d'avoir été publiée haha). Je tiens à préciser que je suis très propre (et oui) et que mon petit frère a seulement dit ça pour plaisanter. Il est d'ailleurs très fier d'avoir sortie cette phrase et je vais l'entendre encore longtemps je pense. Ah et je ne m'appelle pas vraiment Clémence (je ne voulais pas trop m'afficher), désolée pour tout les jeux de mots que j'ai trouvé dans les commentaires ;p