Par poissar2 - 01/05/2009 18:48
Le top
poissar2 nous en dit plus
Les vacances de l'amour
Par Anonyme - 08/08/2021 16:01
Façade
Par jus.d-orange - 27/04/2009 08:58
Par Clever - 28/06/2008 16:20
Faudrait savoir
Par Anonyme - 18/08/2021 07:30
Par SoNiK - 24/06/2008 07:10
Blocage
Par MarionLCe - 05/02/2012 03:42 - États-Unis
Par TammyWicked - 29/06/2013 23:08 - France - Quimper
TammyWicked nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, alors déjà ce n'est pas mon compte je n'avais pas envie de m'inscrire alors je vous répond avec celui d'une amie. Alors pour l'histoire mon véritable nom est vraiment Fertile pour ceux qui doutent ou qui trouvent cela tiré par les cheveux. Imaginez le nombre de moqueries en étant plus jeune (avec la pub fertiligène par exemple ^^). Bon ensuite par "chance" je ne veux pas d'enfants, ni maintenant, ni plus tard, mais c'est vrai que quand on vous annonce une chose pareil ça fait quand même un choc. Ensuite j'ai pensé que c'était un comble d'avoir un nom pareil pour au final être stérile ! Alors voilà VDM. Mais c'est vrai je n'aurai pas posté sur ce site si cela avait été un drame pour moi (donc si j'avais voulu des enfants). Donc voilà. Et merci pour vos messages de compassion qui m'ont fait plaisir, car malgré le fait que je ne veuille pas d'enfants, au moins certaines personnes ont du coeur, si je puis dire. Car en imaginant que j'ai été une femme qui aurait voulu toute une ribambelle de gosses, les TLBM sont VRAIMENT déplacés. Mais bon il y en a toujours, ils sont inévitables. Très bonne journée à vous tous !
Par curry-wurst - 02/02/2012 21:15 - France
Par merci-toutou - 23/06/2013 16:53 - France - Sandillon
Baisodrome
Par Pad Evo - 24/06/2024 05:59 - Switzerland - Moudon
Pad Evo nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette VDM. Lorsque je parle de prétextes fallacieux, je sais ce dont je parle, n'en déplaise aux manifestement féministes s'exprimant ici, à qui, si ça n'est pas un dû, ce ne doit effectivement pas arriver très souvent non plus. Le mieux, lorsqu'on ne sait pas, c'est de... Plutôt que de "supposer". Pour les Docteurs ès tendresse et romantisme, Tout a déjà été tenté, en vain. Quant au choix du vocabulaire, il s'agissait plutôt de faire sourire en soulignant un contraste. Là aussi, l'humour, ça se comprend, ou pas. En ce qui concerne le respect et d'amour, la majorité de ceux qui commentent içi auraient probablement déjà mis un terme à cette relation pour les mêmes motifs.
Par Bernard - 01/04/2009 15:53
Engagement
Par Cerise - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par redfish - 09/01/2015 10:30 - Hong Kong - Central District
Par Ellie - 01/06/2013 14:04 - France - Riedisheim
Par pavapavute - 31/05/2008 18:24
Par ptitbod - 02/09/2018 16:00 - France - Lyon
Olivier Messiaen ne meurt jamais
Par Anonyme - 20/09/2021 09:30
Tête en l'air
Par Oups - 05/09/2018 11:00 - France
Par dudley - 24/12/2011 07:41 - Royaume-Uni
Le respect est mort
Par Caroline Lntsght - 31/05/2020 20:00
Par Marijka - 13/05/2013 16:02 - Belgique - Flobecq
C que du kif
Par Anonyme - 18/06/2020 20:01
Coincés
Par Anonyme - 02/02/2022 14:00 - France - Villebarou
Par dernierMot - 29/04/2013 05:26 - France - Erstein
Douillets
Par Anonyme - 26/11/2014 10:44 - France - Marseille
Par NoMore - 27/11/2011 22:13 - France
Par tacowoman - 20/02/2009 21:42
tacowoman nous en dit plus
Coucou à tous!!! En fait je l'ai eu mon permis! J'étais tellement persuadée de ne pas l'avoir que j'ai roulé très bien par la suite! (ouf!) Non non je suis pas conne, j'étais simplement stressée je pense!!!!
Original
Par manala - 19/02/2009 19:53
Par Anonymous - 12/11/2014 18:24 - Canada - North Bay
Mots-clés
Pour l'anecdote, on était mort de rire tous les 2, moi d'avoir sorti un truc pareil et lui fier de sa connerie. Mais étant aussi une grande adepte de dans ton cul, j'étais un peu jalouse qu'il m'ait coiffée au poteau... Je regrette grandement de ne pas être un homme car je n'ai pas le loisir de pouvoir aussi répondre à la question "comment?" par "comme ma bite dans ton cul!"