Le top

Dastro nous en dit plus

Dastro 4

Non, je confirme que cette VDM est bel et bien réelle; j'ai du aller choper mon clébard au collier très intrigué par la chose, tout près d'un magnifique missionnaire... un des plus grand moment de solitude de ma carrière ^^

emehood nous en dit plus

Bonjour tous! Je suis l'auteure de cette VDM - vraiment contente d'avoir été publiée ! J'aime trop ce site ! Je fais pas long mais en gros, l'élève va bien, le ressort à été retiré à l'hôpital - coincé dans son "tuyau pour manger", pas pour respirer...(je ne suis pas prof de science, hein, si jamais)

MlleMo nous en dit plus

Salut ! Je suis l'auteure de cette VDM. Et je suis une fille. Et je suis belge ! Avec 300 caractères on sait pas trop précisé mais je vais profiter de mon commentaire pour le faire. Alors, non on ne m'a pas platrer car ayant "marcher" (ou plutot boiter) dessus pendant 1 semaine, ça a peut etre bouger. Je vais devoir voir un chirurgien et tout le bazar. C'est sur et certain, je ne retournerai plus jamais dans cet hopital. Pour ce qui est du coup de fil du médecin, il avait en fait reçu mes radios. Et là il m'a demandé, voyant une fissure au tibia, si ça allait avec mon plâtre. (Car une fissure est une micro fracture, on platre bien pour ça oui). La suite est la suivante : J'ai été chez le médecin. On s'est rendu compte qu'à l'hosto ils avaient regardé les mauvaises radios (super rassurant pour ceux qu'on opère). Et je n'avais aucun nom d'aucun médecin. (Merci les papiers) Soit. Donc on a refait des radios, on a vu que la fissure s'était agrandie, et on ne peut pas platrer car ça peut avoir bouger en une semaine. (Donc examens supplémentaires obligatoire). Si opération s'en suit, je serai entièrement remboursée par ma mutuelle (enfin j'espère) et NON, je ne me ferai pas opéré là (s'il y a opération bien sûr). Je tiens à préciser que je ne suis pas en tort dans l'accident. (Un camion qui n'a plus de frein et qui me fonce dedans, j'ai eu de la chance !) A bon entendeur, salut salut :) Et merci beaucoup pour vos commentaires, certains m'ont bien fait rire et c'est gentil pour la compassion :) Pour les TLBM du genre "t'avais qu'à etre un robot" HUM, no comment ...