Ça vient du fond du coeur
Par Çapique - 07/10/2023 20:20
Par Çapique - 07/10/2023 20:20
Par Tinkaclo - 19/01/2017 08:02 - France - Paris
Par Dastro - 17/09/2012 22:31 - France - Mornant
Par putaindefuckingfuck - 21/02/2014 18:12 - France - Toulon
Par Elya - 16/03/2025 22:22 - France
Par Herro - 12/10/2009 23:25
Par TOF57 - 16/10/2008 14:09
Par Anonyme - 28/04/2021 11:59 - France - Aix-en-provence
Par Zizisouriant - 02/02/2014 18:10 - Espagne - Madrid
Par gentilcousin - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Louloutee - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par emehood - 23/01/2014 22:36 - Royaume-Uni - Aldershot
Bonjour tous! Je suis l'auteure de cette VDM - vraiment contente d'avoir été publiée ! J'aime trop ce site ! Je fais pas long mais en gros, l'élève va bien, le ressort à été retiré à l'hôpital - coincé dans son "tuyau pour manger", pas pour respirer...(je ne suis pas prof de science, hein, si jamais)
Par Pasdebol - 24/09/2015 19:47 - France - Tassin-la-demi-lune
Par Anaiska - 24/02/2011 20:31 - France
Par Victore - 23/02/2011 01:12 - France
Par ... - 07/08/2012 23:54 - France - Gournay-en-bray
Par Faut-pousser-bb - 19/02/2011 20:41 - France
Par missbenne - 03/10/2008 22:01
Par Anonyme - 21/02/2017 12:00 - France
Par Anonyme - 02/07/2018 11:30
Par Begood - 24/08/2015 21:11 - France - Montpellier
Par Anonyme - 15/01/2011 13:01 - France
Par Anonyme - 13/01/2011 13:45 - France
Par Soweitsogut - 08/04/2021 06:30
Par MlleMo - 19/06/2012 12:23 - Belgique - Ouffet
Salut ! Je suis l'auteure de cette VDM. Et je suis une fille. Et je suis belge ! Avec 300 caractères on sait pas trop précisé mais je vais profiter de mon commentaire pour le faire. Alors, non on ne m'a pas platrer car ayant "marcher" (ou plutot boiter) dessus pendant 1 semaine, ça a peut etre bouger. Je vais devoir voir un chirurgien et tout le bazar. C'est sur et certain, je ne retournerai plus jamais dans cet hopital. Pour ce qui est du coup de fil du médecin, il avait en fait reçu mes radios. Et là il m'a demandé, voyant une fissure au tibia, si ça allait avec mon plâtre. (Car une fissure est une micro fracture, on platre bien pour ça oui). La suite est la suivante : J'ai été chez le médecin. On s'est rendu compte qu'à l'hosto ils avaient regardé les mauvaises radios (super rassurant pour ceux qu'on opère). Et je n'avais aucun nom d'aucun médecin. (Merci les papiers) Soit. Donc on a refait des radios, on a vu que la fissure s'était agrandie, et on ne peut pas platrer car ça peut avoir bouger en une semaine. (Donc examens supplémentaires obligatoire). Si opération s'en suit, je serai entièrement remboursée par ma mutuelle (enfin j'espère) et NON, je ne me ferai pas opéré là (s'il y a opération bien sûr). Je tiens à préciser que je ne suis pas en tort dans l'accident. (Un camion qui n'a plus de frein et qui me fonce dedans, j'ai eu de la chance !) A bon entendeur, salut salut :) Et merci beaucoup pour vos commentaires, certains m'ont bien fait rire et c'est gentil pour la compassion :) Pour les TLBM du genre "t'avais qu'à etre un robot" HUM, no comment ...
Par Anahata14 - 11/06/2012 08:20 - France
Par Lisa - 06/08/2009 19:11
Par Anonyme - 17/07/2021 22:22 - France
Par KleineFira - 03/06/2012 12:52 - France - Vincennes
Par why - 23/07/2013 07:21 - Canada
Mots-clés
Non, je confirme que cette VDM est bel et bien réelle; j'ai du aller choper mon clébard au collier très intrigué par la chose, tout près d'un magnifique missionnaire... un des plus grand moment de solitude de ma carrière ^^