Par Username - 01/06/2012 10:03 - France - Malakoff
Le top
Acceptation
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
CMB VDM
Par IGenlainI - 30/04/2021 22:15
Par Zutetzut - 05/07/2015 16:27 - France
Par grossetete - 20/08/2008 11:17
Sans langue de bois
Par Anonyme - 18/09/2019 09:30 - France
Ambiance !
Par Dora - 16/08/2008 16:41
Accident du travail
Par the poisse - 01/07/2009 13:39
Punchline
Par Anonyme - 10/11/2010 12:38 - Pays-Bas
Prothésiste ongulaire
Par Vans - 30/09/2022 10:20
Par Anonyme - 24/10/2010 22:28 - France
Contrôle parental
Par Anonyme - 04/06/2021 11:58 - France
Au pif
Par Anonyme - 08/06/2021 20:01
Ça va trop loin
Par Anonyme - 27/10/2022 08:20
Crédule
Par ne5ta - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Aragan - 15/09/2013 15:28 - France - Paris
Grillé
Par Gaston - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Bondy
Par Anonyme - 05/10/2010 12:41 - France
Trop d'infos
Par Tibébé - 04/06/2009 18:46
J'veux des frites et c'est tout
Par gargantua88 - 31/10/2022 20:20
Par it'srainingmen - 30/04/2015 11:59 - France
Par Solou - 24/07/2008 17:43
Par roxynata - 18/03/2012 00:50 - France - Faremoutiers
Par Anonyme - 11/05/2017 14:30
Par JeSuisMalade - 18/10/2016 08:33 - Belgique - Brussels
Par narcoleptique - 07/08/2013 10:55 - France - Bailleul-le-soc
Les clients de merde
Par EmiChafouine - 23/07/2021 09:31
Par dondoozat - 10/05/2009 22:44
dondoozat nous en dit plus
Par Anonyme - 29/07/2013 16:04 - France - Vallauris
Par adios - 24/09/2016 06:35 - France - Charenton-le-pont
Mots-clés
#8 pour ce qui est des surnoms mignons, si, bien sur, mais vu sa petite taille de temps en temps c'est "lutin". Merci à tous les remerciements pour le mix houleux de contrepétrie et de lapsus involontaire , c'est déjà ça de gagné et post gueulante, je suis encore de ce monde. Mon ptit Boudin, euh Lutin m'aime quand même (beaucoup moins quand elle lira la VDM et les coms) Il faut vivre dangereusement :) Sinon, en effet, j'ai gagné le droit de remplir le frigo de tout ce qui peut être allégé et de me transformer en végétarien pour les prochaines semaines à ne manger que des légumes. YOUPI!!!