Par niiiak - 16/07/2013 22:27 - France - Maurepas
Le top
niiiak nous en dit plus
Ambiance
Par chloeb981 - 02/03/2015 02:33 - France - Viry-châtillon
Par furetsauvage - 30/07/2010 14:08 - France
Sale
Par east - 23/06/2008 20:14
Par Anonyme - 19/02/2015 01:18 - France - Sainte-croix-aux-mines
Le réseau
Par fbgirl - 02/07/2013 20:00 - France - Quimper
Par Fifi - 29/06/2013 16:35 - Suisse - Prilly
Fausse joie
Par Anonyme - 29/08/2021 19:59 - France - Sartrouville
Fluide Glacial
Par Rose - 03/09/2021 18:01 - France - Châteaulin
Par chat_man - 07/04/2009 12:59
Par Demonspell - 12/08/2016 13:46 - Pologne - Bydgoszcz
Par minnhild - 14/01/2015 11:42 - Belgique
minnhild nous en dit plus
Je suis l'auteur. Quand papa part "au travail", il rentre le soir. Donc il me semblait nécessaire de lui expliquer que papa partait pour plusieurs jours. Quand il dit "papa est au ciel" ça veut simplement dire "papa est dans un avion ". Bon visiblement, il ne comprend pas (malgré mes nombreuses tentatives) qu'il n'allais pas rester dans l'avion toute la semaine. Et si il le dit avec un air triste, c'est parce que même pour une semaine son papa lui manque beaucoup.
Par jovic974 - 05/01/2012 06:35 - France
Logique imparable
Par Robin Tanneur - 07/05/2020 07:30
Par poulish - 18/06/2010 09:18 - France
poulish nous en dit plus
HAHAHAHA : 1/ Je ne suis pas blonde 2/ Je ne suis pas une geek, j'ai une vie, je promet 3/ Paris aux USA existe, renseigne toi 4/ J'vais jamais sur l'application "météo", donc j'ai jamais eu l'occasion de reconfigurer mon Iphone en "Paris France" (tiens tiens ca serait pas une mauvaise blague d'amis?) 5/ J'avais les rideaux fermés, j'me suis habillée rapidos et j'suis sortie ! 6/ Un peu d'tolérance m*rde !
Par Ma2be - 04/01/2015 11:38 - France - Toulouse
Par ingénieur.reseau - 26/05/2013 20:56 - France - Floing
Coincée
Par Ophélie Reitz - 03/06/2020 12:00
Police des polices
Par Stephanie - 23/09/2021 06:30 - France - Steenbecque
Par Anonyme - 23/05/2013 10:50 - Suisse - Saint-prex
Par LuRa - 13/07/2016 16:15
Par Anonyme - 19/05/2013 21:25 - France - Besan
Chut !
Par Freyja - 27/09/2021 15:45
FreyjaLaVanne nous en dit plus
Je viens de passer une heure à peaufiner un commentaire et je ne le vois pas... bref, je retente de poster mes précisions, en espérant ne pas merder cette fois! XD Ma fenêtre était grande ouverte donnant sur le banc, donc j'étais aux premières loges. Je précise que je ne supporte pas le bruit et que les gamins se faisaient discrets, respectueux du voisinage alors que de jour j'ai tendance à râler sur les gens qui squattent ce banc pour blablater 2h au téléphone en parlant fort... Bref. On était samedi soir, rien de malsain à ce que des gamins de 16-17ans soient dehors à s'occuper gentiment: c'était même plutôt cool à constater car préférable à une séance de vandalisme ou autres activités à la mode dans mon beau quartier, quand on a cet age... je précise aussi que la cité hlm d'où ils devaient sûrement venir n'est que "pièces trop petites" et "insalubrité généralisée": en clair j'imagine qu'ils sont mieux installés sur un banc avec réverbère que chez l'un d'entre eux et que ça devait sûrement expliquer leur présence. Perso ayant grandi dans un appart correct, j'adorais aussi m'installer la nuit dans le parc pour lire, quand il faisait beau. J'adore toujours, d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet) Je vais simplement vous dire que le flic a réveillé tout mon immeuble à force de hurler sur ces petits jeunes. Et vous décrire les événements tels que je les ai vécu: Les gamins s'amusent calmement. Bruit de voitures qui s'arrêtent, voix d'homme ultra agressive qui hurle:"Les portefeuilles par terre et on shoote dedans!" Protestations: "Vous n'avez pas le droit, on ne fait rien de mal!" "Tu fermes ta sale gueule de con et tu me parles mieux!" Là, pensant à des voleurs- mon mari se rapplique d'ailleurs depuis l'autre bout de l'appartement en courant, téléphone à la main parce qu'il se disait la même chose- je passe la tête par la fenêtre et crie que je vais appeller les flics si ça ne se tait pas, pour mettre en fuite les voleurs. Médusée: je vois qui est
Par Canari - 17/05/2013 16:43 - France - Roncq
Par workingirl - 11/03/2009 08:05
Ça bosse dur
Par Granoise - 18/06/2020 09:30
De quoi j'me mêle ?
Par Anonyme - 12/03/2023 14:20 - France - Montpellier
Duo de choc
Par pasdbol - 05/07/2020 14:02
Mauvaise influence
Par Anonyme - 30/03/2023 14:20
Par Inconnu - 03/05/2010 14:07
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Pour information, quand on est rentré l'araignée était toujours vivante, on l'a donc remise en liberté à l’extérieur. Et on a fait une liste de moyen de s'en débarrasser plus adéquate sans trop l'approcher comme certain de vous l'on fait remarqué. Ma fille n'est pas arachnophobe (et ne se dit pas comme tel non plus), mais elle n'aime pas les araignées ou les insectes s'ils sont trop gros (heureusement elle n'enferme pas chaque moucheron ou fourmi qu'elle croise). Elle ne panique pas (sauf si ça lui saute dessus), mais est dégoutté et refuse de l'approcher ou de savoir que ça se balade librement dans la maison (d'après ses explications). Elle nous a d’ailleurs déjà appelé dans diverses situations pour se débarrasser de tel ou tel spécimen. Par chance, elle ne nous réveille pas en pleine nuit pour effectué le salle boulot mais à déjà attendu 2 heures en surveillant une araignée du regard le temps qu'une personne se réveille et vienne l’évacuer. Je ne pense pas avoir engendré une psychopathe non plus mais en temps que mère je ne suis pas tout a fait objective :) . Certain commentaire on définit son acte comme horrible, cruel, sadique, se sont indigné pour l'araignée et la torture qu'elle lui a infligé et se sont même inquiété de ma manière de gérer ma maison. Bien que son geste me parait excessif, pas très approprié, et pour tous vous dire un peu stupide (n'ayant moi même pas peur j'ai du mal a comprendre, d'où la VDM), je pense qu'il y a des événements plus scandaleux qu'une araignée retenu prisonnière par une fille de 20 ans et de l'abominable cadre familiale qu'elle a du avoir pour en arrivé la... En tous cas merci d'avoir validé ma VDM et pour les commentaires sympa.