Recyclage
Par Anonyme - 11/11/2021 14:00
Par Anonyme - 11/11/2021 14:00
Par helo - 07/11/2011 00:00 - France
Par Lélé - 16/11/2021 06:30 - France - Peyrolles-en-provence
Par Anonyme - 18/11/2021 09:30
Par Anonyme - 11/08/2020 06:29
Par Michou07 - 30/12/2021 06:30
Par Lilays - 15/04/2010 09:08
Par titi - 18/04/2008 16:02
Par sexycow - 13/03/2013 13:33 - France
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette vdm! Pour éclairer certains points à propos de "l'acceptation du vibro" il faut que j'explique des choses que j'ai été incapable de formuler: - il travaille à plus de 200 km de chez moi alors on ne vit pas encore ensemble donc il vient me rendre visite un w-e sur 2. Avant de le connaître j'utilisais déjà mon vibro, ça atténue déjà le fait qu'il puisse penser que je m'en sers parce qu'il ne sait pas me combler (oulaaah, j'ai perdu quelqu'un en route dans cette phrase?). - de plus, il préfère largement que je prenne du plaisir seule (plus ou moins si on considère son vibro comme son meilleur ami -ce n'est pas franchement mon cas m'enfin sait-on jamais-) plutôt que j'aille coucher à droite à gauche même si on se fait confiance. - et enfin ben comme finalement ça ne lui fait rien que je possède cet engin, il s'est volontairement dévoué pour que je m'amuse encore plus lorsqu'il n'est pas là! Il a passé toute une après-midi dessus pour me faire cette "charmante surprise". Même si je ne peux plus m'en servir, j'ai trouvé ça quand même mignon à sa façon ^^ Merci d'avoir validé ma VDM et bonne soirée à tous (avec ou sans jouet ;) )!
Par vitam - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 24/12/2021 20:00
Par Inconnu - 23/03/2010 12:45
Par Anonyme - 25/02/2013 21:42 - France - Paris
Par Gunter Ztrike ! - 05/04/2008 09:14
Par Anonyme - 02/10/2020 07:30 - France
Par Noob - 20/02/2013 11:14 - France - Lens
Par etrefemmedegeek - 01/02/2013 10:28 - France - Rouen
Coucou tout le monde ! Alors pour répondre à beaucoup d'entre vous, mon copain ne joue pas à des jeux qui se jouent à plusieurs, mais à des jeux interminables avec des quêtes principales et des milliers de quêtes secondaires .. Autant dire que ce n'est pas palpitant quand on vit avec ! Et si je ne m'achète pas les livres moi-même, c'est juste que lui est assureur et gagne bien sa vie alors que je ne suis encore qu'une pauvre étudiante et à la base, c'était juste une blague entre nous. Je ne pensais pas qu'il allait le faire et encore moins comme ça ! Mais non je ne le quitterai pas pour autant, je l'aime bien mon amoureux ! On a quand même une vie de couple, je vous rassure et puis si je veux lui faire quitter son écran, je sais toujours me débrouiller ;)
Par Alan - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Grillée - 11/02/2010 19:17
Par evaaaan - 06/02/2010 09:47
Par dodo - 26/07/2011 14:04 - Canada
Par Blandine - 15/11/2020 07:30 - France
Par Anonyme - 23/06/2014 19:11 - France - Agen
Par Anonyme - 28/02/2022 20:00
Par psycho - 01/02/2016 10:51 - France - Talence
Par Le Dirlo - 20/01/2010 10:36
Par Anonyme - 23/11/2020 16:02 - France
Par celike - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Rouen
Par Adrien - 30/11/2020 16:01 - France - Heillecourt
Par Anonyme - 02/12/2020 13:58 - France - Saint-didier-sur-chalaronne
Mots-clés
Pour la petite histoire j'habite au second étage et le matin la tête dans le *** j'ai pas vraiment réfléchi. D'autant que le chat en terre cuite était la la veille mais pas le chien qui n'est arrivé que le lendemain matin, d'où l'erreur. Pour la petite histoire depuis, sont arrivé un cochon et une chèvre en terre cuite aussi ^^"