Pétard mouillé
Par Nullard - 12/09/2012 11:01 - France - Marseille
Par Nullard - 12/09/2012 11:01 - France - Marseille
Par Zizite - 19/10/2009 11:44
Par TonioBlur - 09/03/2011 09:10 - France
Par Anonyme - 13/06/2022 14:20
Par coolocataire - 09/04/2021 14:00
Par Tristenuit - 09/02/2017 17:28 - France
Par Silence - 01/10/2009 06:24
Par patrac - 07/10/2008 17:40
Par Anonyme - 07/04/2021 07:30
Par Iwen Casteret - 11/03/2021 13:58
Par enfinpubliee - 02/09/2015 00:00 - France - Mulhouse
Bonjour, à tous, je suis l'auteure de cette VDM ! D'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, de m'avoir publiée, je suis trop contente !! Vous avez fait une heureuse !!!!! Maintenant, j'explique le pourquoi du comment car il y a eu quelques débats (inutiles?). Il s'agissait tout bonnement et simplement d'un stagiaire de troisième (oui, oui, le stage qu'on est obligé de faire, on est tous passé par là). Le stagiaire en question s'était fait prendre car il avait sa mère qui travaillait dans l'entreprise. Il est venu 2 jours, et quand son professeur est venu, on ne l'a plus revu (stagiaire outé stagiaire outéé stagiaire outé outé outééé). Franchement, ce n'est pas son travail qui méritait salaire, il n'avait fait que glander. Enfin, heureusement qu'il est venu, sans lui je n'aurai pas eu de VDM. Mais je suis frustrée d'autant de TLBM, surtout que ce n'est pas moi la patronne (loin de là). Mais merci à tous et bonne rentrée !! Travaillez-bien haha :) :)
Par boulette31 - 24/09/2008 07:15
Par Anonyme - 21/03/2021 16:01
Par Anonyme - 19/12/2013 15:05
Par katy - 19/09/2008 17:43
Par Anonyme - 23/03/2021 20:01 - France - Strasbourg
Par tueurauvolant - 20/01/2011 15:41 - France
Par Chinichini - 01/09/2009 12:15
Par Mclesson - 15/08/2015 03:40
Par lilinette - 13/12/2013 20:06 - France - Le Rheu
Par Anonyme - 12/08/2015 14:24 - Hong Kong - Central District
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Suisse
Par Anonyme - 02/05/2021 20:01
Par Truelle-Man - 23/08/2009 14:07
Par Anonyme - 03/04/2021 20:01 - France
Par Anonyme - 03/08/2015 00:49 - France - Port-de-bouc
Par Anonyme - 08/01/2011 14:28 - France
Par Anonyme - 06/01/2011 17:30 - France
Par tara - 16/08/2009 21:19
Par Escort - 06/09/2008 08:40
Mots-clés
Bonjour a tous, je suis l'auteur de la VDM ! J'avais pas vu que j'avais été publier ! Malgré le fait que l'équipe envoie un mail plutôt sympa quand c'est le cas , j'adore !! Je voulais intervenir juste pour signaler quelque chose que personne ne semble avoir relevé dans les nombreux commentaires type "Fallait pousser etc..." (qui je pense ne sont pas tous humoristiques !) C'est... comment je sais que je suis a 45 km de chez moi, jusqu'à ou et dans quel sens je dois pousser pour sortir de la "zone" ?? ^^ Pour les autres qui me disent "Fallait prendre l'assurance 0km" je suis étudiant et ma voiture est [enfin... était :'( ] une vieille rougne. Donc bon l'assurance ca fait un peu chaud ! Sinon, pour l'anecdote, je me rendais au point de rendez vous d'une sortie a ski a quelques Kms de chez moi. Résultat le bus est partit sans moi, et je ne serais pas remboursé car il fallait prévenir au moins 24h à l'avance... Mais ca ca rentrait pas dans la VDM ! Merci de votre compassion :)