Pétard mouillé
Par Nullard - 12/09/2012 11:01 - France - Marseille
Par Nullard - 12/09/2012 11:01 - France - Marseille
Par Anonyme - 11/05/2019 07:30
Par SadP2 - 19/03/2011 21:43 - France
Par Pistache - 19/10/2009 08:35
Par Nolan Goncalves - 08/04/2021 16:00
Par Anonyme - 10/05/2021 06:30 - Ireland
Par tourterelle - 24/02/2011 09:03 - France
Par mago5000 - 12/08/2019 08:30
Par Anonyme - 23/06/2019 09:30
Par Goldstein - 04/02/2011 14:24 - Belgique
Par enfinpubliee - 02/09/2015 00:00 - France - Mulhouse
Par Anonyme - 19/12/2013 15:05
Par Anonyme - 22/01/2012 17:20 - France
Par Laptiteglo - 04/03/2017 22:00
Par Anonyme - 23/04/2018 08:00 - France - Cléguérec
Par Mclesson - 15/08/2015 03:40
Par lilinette - 13/12/2013 20:06 - France - Le Rheu
Par Anonyme - 12/08/2015 14:24 - Hong Kong - Central District
Par Anonyme - 17/01/2011 14:14 - Belgique
Par padodo - 27/08/2009 05:26
Par Anonyme - 02/05/2021 14:01 - France
Par aïemonpied - 07/12/2013 07:44 - France - Charenton-le-pont
Par Anonyme - 06/01/2011 11:34 - France
Par evemarie123 - 25/07/2015 17:09 - France - Lyon
Par gaffeuse - 15/07/2015 22:12 - France - Vern-sur-seiche
Par Unanime - 04/06/2012 22:44 - France - Nice
Par Anonymous - 09/03/2013 11:42 - Pakistan
Par Anonyme - 09/05/2021 07:30
Par noxiffic - 31/10/2014 15:31 - Norvège - Sandnes
Par Sounia - 18/06/2015 13:22 - France - Lille
Mots-clés
Bonjour, à tous, je suis l'auteure de cette VDM ! D'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, de m'avoir publiée, je suis trop contente !! Vous avez fait une heureuse !!!!! Maintenant, j'explique le pourquoi du comment car il y a eu quelques débats (inutiles?). Il s'agissait tout bonnement et simplement d'un stagiaire de troisième (oui, oui, le stage qu'on est obligé de faire, on est tous passé par là). Le stagiaire en question s'était fait prendre car il avait sa mère qui travaillait dans l'entreprise. Il est venu 2 jours, et quand son professeur est venu, on ne l'a plus revu (stagiaire outé stagiaire outéé stagiaire outé outé outééé). Franchement, ce n'est pas son travail qui méritait salaire, il n'avait fait que glander. Enfin, heureusement qu'il est venu, sans lui je n'aurai pas eu de VDM. Mais je suis frustrée d'autant de TLBM, surtout que ce n'est pas moi la patronne (loin de là). Mais merci à tous et bonne rentrée !! Travaillez-bien haha :) :)