Par psychofifi - 05/01/2010 11:44
Le top
Speedy
Par Anonyme - 22/12/2020 09:30 - New Caledonia
Astucieux
Par hep - 15/12/2020 07:30 - France - Livry-gargan
Par Caro38 - 07/05/2014 05:10 - Chine - Wuhan
Caro38 nous en dit plus
Opportunité
Par Lollifun - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Tu as mal ? Arrête !
Par Grenouille - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Tronche de cake
Par Gounette - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par utu62 - 09/05/2011 12:28 - France
Génie
Par halanor31 - 07/02/2021 09:30 - France
Empathique
Par Anonyme - 27/04/2022 12:20 - France
Par DantZ - 20/11/2009 15:55
Par gautier69 - 11/10/2012 18:11 - France - Boulieu-l
gautier69 nous en dit plus
Je n'ai pas choisi l'école ... Je fais de l'alternance et l'entreprise que j'ai choisie était en relation avec cette école, c'était soit rien soit l'entreprise et l'école. J'ai choisi la 2ème solution
La culture c'est comme les parachutes, c'est cool
Par Anonyme - 03/05/2022 14:20
Par Anonyme - 25/11/2015 10:38 - France - Saint-di?
Par fraîcheur matinale - 08/10/2012 16:32 - France - Wasquehal
Merci Papy
Par nawak - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Tout mais pas ça
Par Anonyme - 25/01/2021 06:29
Par super oummi - 22/01/2017 18:19 - France
Par Miaouuu - 26/01/2017 09:46 - France
Porcherie
Par Anonyme - 10/02/2021 09:30
Bonne nuit alors…
Par Nuit' - 12/02/2021 19:58
Il faut passer aux sticks
Par Tupus - 02/02/2017 18:00 - France
Monsieur Propre
Par Anonyme - 19/02/2021 18:01
Par dedey62 - 07/10/2009 18:54
dedey62 nous en dit plus
C'est juste que les dessins de gamins sont très bizarres. lol J'ai conclu que c'était un bonhomme, j'aurais mieux fait de me taire. ^^
Par Klara - 28/02/2011 13:25 - France
Par Jowl - 26/02/2014 16:24 - France
Y a de l'écho
Par Anonyme - 01/03/2021 12:01 - France
Par gruigrui - 12/01/2014 11:06 - France
Par Anonyme - 20/02/2017 12:00 - France
Technologie à votre service
Par Plazatastrophe - 27/06/2019 16:00
Mots-clés
Je suis l'auteure de cette VDM! Je ne pensais pas qu'elle serait publiée, du coup je me suis créé un compte pour répondre aux commentaires... Pour ceux qui ne connaissent pas la Chine, il faut savoir que même dans les grandes villes, ça reste rare de croiser une blonde. De plus, les chinois n'ont pas vraiment le même sens de la pudeur que nous... Beaucoup vont aux toilettes la porte ouverte sans que ça gêne personne. Je ne pense pas que la dame qui m'a prise en photo pensait que je changeais mon tampon, (enfin j'espère, sinon c'est un peu glauque) mais ça m'a un peu gênée quand même :p