Par Charjo - 09/03/2010 11:20
Le top
Par Anonyme - 07/02/2013 09:16 - France - Illange
Classe
Par Camille - 30/12/2008 20:01
Hanté
Par Petitcacadesbois - 24/10/2020 16:00
C'est du propre
Par Anonyme - 05/02/2022 18:01
Par Faizon - 06/02/2010 17:11
Faizon nous en dit plus
Par lilou-croft - 03/02/2010 13:55
Chelou le type
Par Anonyme - 20/02/2022 06:30 - Thailand
Facturé
Par frisonlg - 22/07/2011 19:49 - France
Flippant
Par hanibal lover - 01/03/2022 16:00 - France - Saint-ouen
Par TheAching - 05/02/2016 20:20 - France - Athis-mons
TheAching nous en dit plus
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM ! Je viens donner deux trois précisions, puisque les 300 caractères m'ont un peu limité. ;) En tout cas certains commentaires m'ont bien fait rire ! Déjà, je voudrais apporter une petite correction, au moment des faits, Alexandre avait non pas 4 ans, mais 1 an et demi (ça date d'un petit bout puisqu'il a maintenant 6 ans, comprenez mon erreur !). Donc c'était totalement innocent et une vraie question, puisqu'il n'avait jamais vu de personne en fauteuil, même s'il connaissait le handicap (notre grand-père est lui-même handicapé, mais pas en fateuil). La dame passait près de nous, mais il ne me semble pas qu'elle l'ait entendu, même si nous étions tout de même mal à l'aise avec mon père. On lui a donc expliqué gentiment et calmement que ce genre de ce réflexion ne se faisait pas et que la personne n'était pas morte, mais juste "malade" (on a un peu simplifié, il était petiot) et ne pouvait pas se déplacer normalement. Pour l'homme du fauteuil, il n'était pas endormi me semble-t-il, mais encore une fois, c'est loin ! Maintenant, on en rigole pas mal avec mon papa, parce que ça restait mignon, innocent et très spontané ! Voilà pour les détails, en espérant que ça en a éclairé certains ! La bise !
Par Zael - 11/12/2008 19:16
Par flamortueur - 11/07/2011 00:49 - France
Erreur
Par Anonyme - 10/12/2012 06:48 - France - Wattrelos
Par melove - 05/12/2008 22:10
Par BOUM - 20/01/2016 22:40 - France - Toulouse
This is provocation
Par Roi déchu - 28/03/2022 20:00
Par Glaçon - 22/12/2016 23:55 - Belgique - Lovenjoel
Astuce heures de pointe
Par fernandlesé - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Merci Maman
Par Jean-Christophe - 02/12/2008 00:45
Joie et félicité
Par Twinsen - 10/12/2020 14:03 - France
C'est pas faux
Par _UneAnonyme_ - 22/03/2022 09:30
Par mort de honte - 28/11/2017 20:01 - France - Saint-amand-les-eaux
Propre
Par Anonyme - 24/03/2022 09:30
Par travaillerpluspour... - 02/06/2011 06:07 - France
T'as encore raté une occasion de te taire
Par Lena - 09/04/2022 14:00
Par On s'amuse comme on peut - 01/12/2009 13:15
Par Inconnu - 27/04/2009 18:48
T'es la mère de qui ?
Par Anonyme - 17/01/2021 18:01 - France - Aubevoye
Astuce
Par Ikkachou - 10/10/2012 20:31 - France - Gif-sur-yvette
Mots-clés
Apparemment, la bestiole a dû griller à l'intérieur sans provoquer de dommages. Il s'agissait d'une sorte de truc volant que j'ai voulu écarter de mon visage en soufflant, le faisant atterrir près d'une ouverture de mon ordinateur portable... j'avoue que lorsque je l'ai vu s'y enfiler avant que je puisse l'écarter d'une pichenette, j'ai eu une légère frayeur. Je ne l'ai jamais vu ressortir (cela remonte au final à quelques semaines), ce qui me laisse penser qu'il est mort pendant les trois ou quatre heures où j'ai gardé un œil sur l'ouverture tout en travaillant, ou bien qu'il a attendu que je m'en aille pour ressortir sans encourir mon courroux. Voilà pour toute l'histoire !