Paie ton couple
Par Anonyme - 10/07/2021 20:01 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 10/07/2021 20:01 - France - Strasbourg
Par moixx - 05/09/2008 11:17
Par dhoddie - 05/06/2012 19:29 - France - Le Bouscat
Par Username - 05/10/2011 00:02 - États-Unis
Par Greg et le couscous - 08/11/2013 17:06 - France - Guise
Par Libelle - 29/07/2009 14:12
Par lauziej93 - 10/11/2015 09:24 - Espagne - Logro?o
Par Ulrich31 - 27/04/2021 07:30 - France
Par carsim0834 - 05/07/2015 20:30 - Belgique
Par Anonyme - 02/11/2013 21:44 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 08/09/2022 08:20
Par okumi - 13/07/2009 08:55
Par Anonyme - 14/10/2013 18:30 - France - Pont-saint-martin
Par Anonyme - 09/06/2015 16:15 - France - Montgiscard
Par Anonyme - 29/05/2021 09:30
Par hamsterkiller - 05/08/2008 13:14
Par eric1 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par DarkLisou - 14/05/2015 13:36 - France - Dijon
Par badpigeon - 05/10/2012 14:15 - France - Zurich
Par zazzie_1 - 25/03/2012 23:22 - Royaume-Uni - Derby
Merci a tous pour vos commentaires vous me redonnez le sourire. Heuresement que le ridicule ne tue pas :)
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 24/07/2021 20:01
Par Anonyme - 15/07/2021 06:30 - United Kingdom
Par leboulet - 15/07/2008 11:45
Par rgdsg - 03/09/2010 10:24 - France
Par Dans les dents - 12/05/2009 16:12
Par Anonyme - 26/07/2021 14:01
Par mere_tyrannique - 27/07/2013 12:48 - France - Paris
Par Zauzau - 29/09/2016 14:34 - France - Naucelle
Par mounet31 - 26/09/2016 12:04 - France - Toulouse
Mots-clés
Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM :) Déjà merci de l'avoir publiée, je l'ai écrite pour faire chier ma copine (qui m'a pourrie après la publication surtout en voyant vos commentaires ^^) sans penser une seconde que ça allait atterrir ici.. Bon je viens vous dire que ma copine cuisine plutôt pas mal en fait, et d'ailleurs on cuisine toutes les deux souvent. Ca peut paraître bizarre quand on lit la VDM mais je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand elle a fait ça, moi ca m'a fais bien rire en tout cas (elle beaucoup moins). Voilà ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte en mangeant ses plats et on ne mange pas que des surgelés et autres plats préparés ! Peace :) Ps : j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, surtout l'infusion a la tomate parce que c'était vraiment ça pour le coup :)