Le top

hb1988 nous en dit plus

et oui sauf que c'était pour le lundi de la pentecôte donc non, il ne m'a pas payé. de plus je suis en contrat pro dans une école de commerce. Il me demande donc d'aller prospecter toute la journée à pied (et oui il m'a aussi enlevé la voiture) et pour les infos, je dois passer par un intermédiaire. Vu la conjoncture actuelle, pour trouver autre chose c'est pas facile. Heureusement que les syndicats éxistent. Mais dans quelques temps je vais en rire... j'espère

DarkLisou nous en dit plus

Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM :) Déjà merci de l'avoir publiée, je l'ai écrite pour faire chier ma copine (qui m'a pourrie après la publication surtout en voyant vos commentaires ^^) sans penser une seconde que ça allait atterrir ici.. Bon je viens vous dire que ma copine cuisine plutôt pas mal en fait, et d'ailleurs on cuisine toutes les deux souvent. Ca peut paraître bizarre quand on lit la VDM mais je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand elle a fait ça, moi ca m'a fais bien rire en tout cas (elle beaucoup moins). Voilà ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte en mangeant ses plats et on ne mange pas que des surgelés et autres plats préparés ! Peace :) Ps : j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, surtout l'infusion a la tomate parce que c'était vraiment ça pour le coup :)