Par Faut-pousser-bb - 19/02/2011 20:41 - France
Le top
Par The French Kid - 02/10/2008 16:35
Insupportable
Par Anonyme - 21/02/2017 16:00 - France
Pas très orthodoxe
Par Anonyme - 09/03/2021 09:30
Boulet
Par Mickey - 24/09/2008 09:13
Bug du cerveau
Par Mariane - 29/03/2021 16:00
Par Nico - 05/08/2015 21:51 - France
L'administration
Par Soweitsogut - 08/04/2021 06:30
Par Lisa - 06/08/2009 19:11
Joyeux rien finalement
Par dhoddie - 05/06/2012 19:29 - France - Le Bouscat
La suite
Par Anonyme - 17/07/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 14/07/2015 17:54 - France - Melun
Par Greg et le couscous - 08/11/2013 17:06 - France - Guise
CMB VDM
Par IGenlainI - 30/04/2021 22:15
Par carsim0834 - 05/07/2015 20:30 - Belgique
Par hb1988 - 23/07/2009 21:18
hb1988 nous en dit plus
Retour au lit
Par Anonyme - 10/09/2020 06:30
Punchline
Par Anonyme - 10/11/2010 12:38 - Pays-Bas
Par Anonyme - 09/06/2015 16:15 - France - Montgiscard
Par M2m - 08/04/2018 10:00 - France
Calcule-moi ça !
Par Stéphanie - 11/10/2022 12:20
Par Anonyme - 24/10/2010 22:28 - France
Par DarkLisou - 14/05/2015 13:36 - France - Dijon
DarkLisou nous en dit plus
Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM :) Déjà merci de l'avoir publiée, je l'ai écrite pour faire chier ma copine (qui m'a pourrie après la publication surtout en voyant vos commentaires ^^) sans penser une seconde que ça allait atterrir ici.. Bon je viens vous dire que ma copine cuisine plutôt pas mal en fait, et d'ailleurs on cuisine toutes les deux souvent. Ca peut paraître bizarre quand on lit la VDM mais je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand elle a fait ça, moi ca m'a fais bien rire en tout cas (elle beaucoup moins). Voilà ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte en mangeant ses plats et on ne mange pas que des surgelés et autres plats préparés ! Peace :) Ps : j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, surtout l'infusion a la tomate parce que c'était vraiment ça pour le coup :)
Par Aragan - 15/09/2013 15:28 - France - Paris
Grillé
Par Gaston - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Bondy
Par Anonyme - 05/10/2010 12:41 - France
Par mashiteru - 27/07/2008 21:45
Accident en vue
Par Anonyme - 21/06/2021 14:01
Par roxynata - 18/03/2012 00:50 - France - Faremoutiers
Qu'est-ce que vous foutez ?
Par Anonyme - 08/07/2021 09:30
Mots-clés
et oui sauf que c'était pour le lundi de la pentecôte donc non, il ne m'a pas payé. de plus je suis en contrat pro dans une école de commerce. Il me demande donc d'aller prospecter toute la journée à pied (et oui il m'a aussi enlevé la voiture) et pour les infos, je dois passer par un intermédiaire. Vu la conjoncture actuelle, pour trouver autre chose c'est pas facile. Heureusement que les syndicats éxistent. Mais dans quelques temps je vais en rire... j'espère