Vous allez bien ?

Par Anonyme - 13/08/2022 00:20

Aujourd'hui, j'ai fait semblant de dormir pour voir la réaction de mon copain. Il m'a mis des doigts dans l'oreille, m'a donné des fessées, et a fouillé mon téléphone. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 303
Tu l'as bien mérité 652

Dans la même collection

Top commentaires

LeïaPhoebe 33

En même temps c'est illégal de sortir avec un enfant.

Mieux vaut des doigts dans l'oreille avant des fessées plutôt que des doigts dans le derrière avant des gifles...

Commentaires

Met lui une olive la prochaine fois ! ce manque de confiance et de respect vis à vis de toi...

Oui, la meilleure solution pour lui montrer le respect c'est de lui pénétrer l'anus sans son consentement. 🙄🔫.

Un tel comportement constituerait un viol... A éviter donc. Il existe certainement d'autres mesures de rétorsions, bien méritées.

Vous avez compris ce que j'ai écrit et sous-entendu.

Mieux vaut des doigts dans l'oreille avant des fessées plutôt que des doigts dans le derrière avant des gifles...

LeïaPhoebe 33

En même temps c'est illégal de sortir avec un enfant.

Des doigts dans l'oreille et des fessées c'est pour vérifier que tu dors vraiment avant de fouiller ton téléphone tranquillou. Tu devrais mettre un code de déverrouillage sur ton téléphone et surtout ne pas utiliser le déverrouillage par empreinte digitale (il peut utiliser ton doigt pendant que tu dors).

Bah sinon, si t'as rien à cacher, tu connais le code de ton partenaire et le partenaire aussi,...et personne ne fouille le téléphone de l'autre, car ça s'appelle la confiance. On connaît le code de chacun pour un aspect pratique, et on s'en tape que l'autre regarde le tél de l'autre...on n'a rien à cacher...y'a rien d'intéressant...

On a tous un jardin secret avec des trucs à cacher de notre vie. C'est une attitude tout à fait saine que de ne pas vouloir tout dévoiler à son partenaire, on ne lui appartient pas, on n'est pas sa chose. La confiance ne consiste pas à lui donner inconditionnellement accès à toutes les données de notre vie, mais à créer les conditions de vie tel que lui accepte que ce à quoi on ne lui donne pas accès n'est pas important pour notre relation, et réciproquement. Tout comme dans le Procès, de Kafka, des choses que vous jugez anodines, les autres peuvent se monter la tête avec. C'est à vous de garder le contrôle sur les données de votre vie, la transparence totale n'est qu'une illusion délétère, susceptible de se retourner contre vous, au plus moment.

MirabellePrune 36

Comment on fait pour les surprises si l'autre a accès à tout, absolument tout?

" voir la réaction de mon copain" ok, dans quel but ?

mimi51300 3

Perso le mien me réveil et me dit « va au lit tu dors »