Tu sais ce qu'il te dit l'artisan ?

Par Anonyme - 08/10/2021 09:30

Aujourd'hui, ma future belle-mère m'a annoncé de but en blanc qu'elle préférerait que sa fille épouse un homme moins charismatique mais plus digne de sa profession plutôt qu'un artisan. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 561
Tu l'as bien mérité 243

Dans la même collection

Top commentaires

Ca tombe bien, ce n'est pas son avis qui compte.

Qu'est-ce que tu en as à carrer de ce qu'elle peut penser ta belle-mère de ce que tu fais comme métier ? Son opinion n'a aucune importance.

Commentaires

Ca tombe bien, ce n'est pas son avis qui compte.

La future épouse fait quel métier pour que la belle-mère se permette de dire ça ?

Et elle fait quel métier la belle mère ? Elle a permis des découvertes scientifiques majeures ? Elle a le prix Nobel de littérature ? Elle a éradiqué la faim dans le monde ? Nan parce que, même si je doute que les personnes exerçant les métiers ci-dessus soient aussi imbus de leur personne, faut pas déconner, artisan, même si c'est un terme vaste, c'est chouette. Heureusement, c'est pas ton épouse !

Qu'est-ce que tu en as à carrer de ce qu'elle peut penser ta belle-mère de ce que tu fais comme métier ? Son opinion n'a aucune importance.

Ouais mais tu comprends, épouser un artisan, c'est méga bof franchement ! Alors qu'elle pourrait épouser un gars qui bosse en costard cravate et qui fait des p'**** avions en papiers histoire de passer le tps ^^ PS : j'adore travailler le bois les soirs de pleine lune (même si je fini les mains en charpi vu ma gaucherie maladroite)

En même temps, la vente de shit en bas de l'immeuble ce n'est pas de l'artisanat

Non, mais la fabrication des barrettes à partir des feuilles, c'est de l'artisanat.

Voyons le côté positif, elle n'est pas hypocrite.

Elle essaie surtout de l'écoeurer pour qu'il jette l'éponge. Le problème c'est qu'à coup sûr elle fait de même avec sa fille : "tu ne vas pas épouser un artisan, tu vaux mieux que ça... " Malheureusement, il y en a avec qui ça marche. Courage. P.S. : il faut rappeler à la belle-doche que les grands chefs cuisiniers sont des artisans et en parler avec sa femme aussi. P.S.2 : tous les artisans disposent d'objets tranchants, ne pas l'oublier :)

Grumpy Jack 26

Le stéréotype de la belle doche.. En ce moment, j'me retape l'intégral de la série Un Gars / Une Fille et Jean a beau être chef d'entreprise, la vieille s'inquiète quand même de savoir s'il entretient correctement sa gamine parano-gueularde-superficielle-dépensière-niaise-dépourvue de capteurs GPS-élevée aux films à l'eau de rose et au test de personnalité des magazines féminins...

c'est parce qu'elle est tout ça a la fois qu'elle est géniale

Et bien, tu es prévenu, c'est une plaie ta belle -mère. les réunions de famille risquent d'être pénible.

Déjà c'est une connasse, et en plus vu qu'il n'y a pas d'artisans ils gagnent souvent beaucoup. Mon père est plombier, j'en suis très fière, et il gagne plus qu'un ingénieur.

Ça doit lui faire beaucoup d'ingénieurs à la fin du mois. 😄

C'est quel genre de belle mère ça... En vrai elle devrait plutôt être contente tant que sa fille est heureuse avec la personne qu'elle aime, on est plus au XVIème siècle là pour que les parents donnent leur opinions et choisissent eux mêmes les futurs époux