Femme Actuelle

Par Anonyme - 25/12/2020 13:58

Aujourd'hui, ma belle-mère a dit, en parlant de mon beau-frère : "Il faudrait qu'il se trouve une femme qui l'aime assez pour faire les tâches ménagères et la cuisine. Pas une femme moderne." Ses yeux disaient : "Pas comme vous." VDM
Je valide, c'est une VDM 3 503
Tu l'as bien mérité 346

Dans la même collection

Top commentaires

Si tu sais dire "je t'emmerde" avec les yeux, regarde ta belle-mère bien en face !

Scott Du Canada 31

Donc ce qu’il faut à ton beau frère; c’est sa mère.

Commentaires

J'aime bien l'expression "femme moderne"...

Chaix Nicolas 12

C'est pour pas dire néo féministe occidental...

Si tu sais dire "je t'emmerde" avec les yeux, regarde ta belle-mère bien en face !

Ça, c'est pas bien. Et peut-être pas habile. Il vaut mieux y re flechir : la vengeance est un plat etc... ..

Scott Du Canada 31

Donc ce qu’il faut à ton beau frère; c’est sa mère.

Llonewo 21

- vous savez la préhistoire où les femmes étaient plus des Esclaves au service de leur mari juste bonnes à élever les enfants et faire la popote c'est fini... maintenant les femmes ont appris des notions comme l'amour propre et à penser par elle-même.

Scott Du Canada 31

Oui enfin y’a des pays où c’est encore d’actualité.

Bah, y'a même pas besoin de voyager très loin pour voir ça...

Chaix Nicolas 12

A penser par elle mème ? c'est pour ca qu'une grande majorité se fait avoir par la propagande populiste du féminisme occidental moderne ? Les femmes intelligente ce sont renseigné correctement, elles savent le vrai du faux et n'ont pas besoin d’être défendu par des menteuses manipulatrice. Tu peu être une femme moderne et accepter de faire des taches ménageres, dans un couple ca dois être décider ensemble la répartition des roles Les hommes n'ont pas plus de raisons que les femmes de faire ce qu'ils n'aiment pas faire Soit on alterne soit on partage, enfin bref.

Alterner? j'ai proposé à ma femme que nous ferions le petit déjeuner porté au lit chacun à son tour. J'ai complété en disant : " les 20 premières années, c'est toi, après, c'est moi tout le temps". Pensant être tranquille. Un jour, elle me l'a rappelé. Notre cinquantième anniversaire de vie commune, c'est le 3 janvier 2021...

Miharu 37

Et n'oublie pas de demander un Bescherelle au papa Noël.

Je ne suis pas certain qu'à la préhistoire, les femmes étaient soumises aux hommes. Elles devaient certainement plutôt s'occuper de la cueillette et les hommes de la chasse. Après, nous n'avons pas de "témoignages". Seuls les fossiles peuvent nous donner quelques idées.

Miharu 37

Une simple petite recherche sur Internet suffit pour apprendre qu'il y avait des femmes chasseuses à la préhistoire. L'idée persistante que les hommes chassaient tandis que les femmes faisaient la cueillette et s'occupaient des enfants dans la grotte n'est qu'une transposition des premiers archéologues de l'époque à laquelle ils vivaient eux, ne pouvant imaginer qu'il pouvait en être autrement. On a retrouvé des tombes de femmes préhistoriques enterrées avec leurs armes de chasse.

Peut-être les armes avec lesquelles on s'en est debarassées ?...

Z Enigma Z 8

J'ai l'impression que vous en voulez aux femmes, Nicolas. Ce n'est ni la faute du féminisme ni de notre société qui font qu'elles vous rejettent en permanence. Elles vous rejettent à cause de votre personnalité.

Femmes : -"Il faudrait répartir les tâches ménagères de manière plus équitable." Nicolas : "-Ouin ouin les néo féministes veulent que je fasse des tâches ménagères que je n'aime pas faire !" Les gens avec un minimum de bon sens : -"Il faut bien que l'on fasse aussi ce que l'on n'aime pas faire, sinon plus personne ne fera rien." Nicolas : -"Il faudrait répartir les tâches de manière équitable" Les gens avec un minimum de bon sens : -"Exactement ce que celles que tu qualifies de néo féministes demandent, donc."

Nicolas : "Oui mais de toute, je déteste les féministes." Femmes : "mais il est où le rapport ?" Nicolas : "c'est à cause du féminisme que je n'ai jamais baisé de ma vie." Femmes : "Ce n'est pas à cause du féminisme et ça n'a aucun rapport avec la vdm " Nicolas : "si, elles veulent nous castrer et qu'on lave nos slips. "

Z enima Z : "J'ai l'impression que vous en voulez aux femmes, Nicolas. Ce n'est ni la faute du féminisme ni de notre société qui font qu'elles vous rejettent en permanence. Elles vous rejettent à cause de votre personnalité." Nicolas : "Ah vous voyez ?! Elles recommencent !"

Tu arrives à lire dans les yeux ? Moi c'est dans le passé, chacun son truc.

donc en faite c'est pas une femme qu'il lui faut mais une boniche

supersushi93 12