Par - 23/11/2019 09:30 - France - Toulouse

Le fossé des générations

Aujourd'hui, je discute avec l'arrière-grand-mère de mon copain. Elle me demande s'il m'entretient financièrement et je lui explique qu'aujourd'hui les femmes n'ont pas besoin d'être entretenues. Elle m'a très sérieusement répondu : "Mais il te sert à quoi alors ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Terrien  |  13

Pourtant point besoin d'hommes, il suffit de glisser un couteau ou queue de petite cuillère sous le couvercle, quand l'air rentre ça s'ouvre ensuite tout seul.

Répondre
  Kalsarikännit  |  12

ninette262, quand ils sont tout petits oui. Mais plus tard, quand ils sont à l'école..
Tu ne fais pas le grand ménage tous les jours. Donc, à part glander et grignoter devant la tv après avoir passer l'aspirateur, étendre le linge, téléphoner à sa copine ou à sa mère en attendant la sortie de l'école à 16h30, ce n'est pas très productif.

Répondre
  Kalsarikännit  |  12

T'as pas du tout compris alors.
Un ou une boomer est une personne née entre 1946 et 1964. Peu de chance que l'arrière grand-mère n'est que 73 ans.

C'est une expression utilisée pour critiquer les baby boomers. "Tu sais, cette génération qui a achetée deux maisons et qui loue au Portugal trois mois par an en arrêtant l'école en 3ème "avec le certif", qui a pris sa retraite anticipée à 55 ans mais qui passe des repas entiers le dimanche à t'expliquer que les jeunes c'est que des branleurs qui n'arrivent pas à trouver de boulot avec un master 2 et à s'acheter une maison à 25 ans".

Répondre
  Pixy  |  36

Merci Kalsatri...ti...nä...truc-chose, je cherchais aussi l'explication.

Par  Yabb  |  8

Les ainés, c'est plus ce que c'était ahaha xD

Mais bon, faut pas penser que les ancien(ne)s étaient si différents de nous au même âge, nous aussi 50/60 ans il est possible que nos petits-enfants soient choqués xD