Par Anonyme - 20/8/2019 16:43

Références nécessaires

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une femme que j'ai rencontré sur un site. Elle arrive, souriante et belle comme un coeur, mais elle est accompagnée de sa fille. La jeunette me justifie sa présence par un cinglant : "Je veux être sûre que mon futur beau-père est un mec bien et qu'il va me plaire aussi". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lart-iste  |  11

C'est encore pire... Chez pas comment tu vois un couple, mais en général les enfants ça n'a pas sa place là-dedans, à moins que tu conffondes couple et famille ou que tes mœurs soient plus que discutable

Répondre
  joy19  |  18

C'est pas tellement une question de fornication... . En général, quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois (et même quand tu veux du sérieux !), tu es plutôt dans une démarche de séduction. Difficile de jouer au séducteur devant une gamine. Ou alors, ça devient malsain ^^"

Répondre
  emmabvy  |  9

Tu te pointes toujours à un premier rendez-vous avec toute ta famille pour avoir leur accord (sinon, c'est que tu veux juste "forniquer")?
J'ai été mère célibataire, et fort heureusement je n'ai pas amené ma fille à chaque rencard car il en a fallu un paquet avant de rencontrer le bon. Et elle ne l'a rencontré que quand la relation s'est révélée vraiment sérieuse.
Cette histoire est juste glauque.

Par  Mnémo 2-5  |  7

L'histoire ne précise pas si c'est le 1er rdv même si c'est un peu sous entendu. En tout cas je trouve pas ça très sain... Elle veut plus un beau père pour ses enfants qu'un amoureux pour elle visiblement... Selon ce que tu recherches, c'est toi qui vois !

Par  myam1myam  |  38

Si tu envisageais un plan cul elle visiblement penses que ça va être très sérieux

Répondre
  Kulacek Jan  |  19

la chatte tu veux dire???

Par  audy4o  |  33

Si c'est un premier rendez-vous, y'a rien qui va. Et même si ce n'est pas un premier rendez-vous, la jeune est quand même bien insolente.
A la place de monsieur, j'aurais répondu à la gosse "peut être que je te plais, mais je ne coucherai jamais avec toi"