Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  remix  |  13

Avant d'accuser ce directeur de quoi que ce soit,vérifions le sens du mot "harceler" de la bouche de cet enfant...une enquête de police sera nécessaire pour tirer tout ça au clair,cette vdm est trop vague et incomplète pour juger objectivement !

Répondre
  Flying Whales  |  50

Faut savoir qu'aux États-Unis, le harcèlement scolaire (ou school bullying) est un véritable fléau. Si je ne dis pas de connerie, je crois que c'est plus d'1/3 des lycéens us qui ont été victimes d'intidimation et de harcèlement, que ce soit d'autres étudiants ou du personnel enseignant ou scolaire.

Par  Joliet Jake  |  51

C'est une honte ! Un pur scandale ! Penser qu'à notre époque, il y ait encore des gens qui prénomment leur enfant "Albert" !

Etonnez-vous après ça qu'il y ait des psychopathes harceleurs d'enfants en liberté !
(Et directeurs d'école qui plus est...)

Répondre
  Tharkun  |  40

Va savoir !
C'est un vieux directeur, pas loin de la retraite. Son père était âgé quand il est né. Et depuis l'age de 10 ans, le père avait décidé qu'il appellerait son fils Albert !

Par  esteb  |  7

Je connais bien le problème, étant actuellement surveillant dans un lycée, les élèves se plaignent tous et quotidiennement de harcèlement de ma part, plus précisément tous les soirs où je surveille l'étude en chambre et leur demande donc de faire leurs devoirs et relire leurs leçons.