19
Par Monfilslethug - / jeudi 19 octobre 2017 15:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aneiry  |  22

Je ne comprends pas ta remarque ? La TV ?! Et pourquoi pas les jeux vidéos ou les journaux, il a peut-être simplement beaucoup d'imagination. De plus je dirai, qui est censé contrôler ce que l'enfant regarde ?

Répondre
  brhd  |  42

Je plussoie Annery : selon l'hypothèse - plausible - que tu avances, selon laquelle c'est la télé qui génère ce type de comportement, la responsabilité n'est pas la télé en elle même, mais bien les parents, qui ne contrôlent plus ce que regardent leurs enfants.

Cependant, il a pu également entendre ses parents s'engueuler lors d'une séance de jardinage aussi... ^^

Répondre

@Brhd..bien des parents refusent de réaliser qu’ils sont intégralement responsables de l’accès de leur enfants à certains médias. Ils blâmeront, les médias pour se déresponsabiliser d’un comportement problématique de ceux ci..

Répondre
  fourboysmom  |  5

Pas de télé chez nous... et mon mari et moi nous ne nous engueulons jamais devant les enfants (et ce serait même le cas, nous ne nous lançons pas ce genre de chose à le tete)! Pourtant c'est bien le genre de remarque que mon aîné de 5 ans et demi pourrait un jour sortir!
Alors, c'est la faute à qui????????

Par  oupsss72  |  11

On vois souvent sur ce site des gens qui disent que les enfants répètent ce qu’ils ont entendu de leurs parents, ainsi je n’aimerais pas être à la place du papa de ce garçon qui a (selon ces racontars) dû entendre sa mère employer ces propos...

Chargement…