Stop chef

Par Anonyme - 29/07/2021 20:01

Aujourd'hui, d’après mes parents, je ne mérite même pas mon titre de médecin car je n’ai pas suturé "correctement" la dinde qu’ils avaient farcie. Onze ans d’études remises en question à cause d’une dinde. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 659
Tu l'as bien mérité 419

Dans la même collection

Top commentaires

Je veux pas enfoncer le clou, mais je note que la dinde n'a pas survécu.

C'est pas gentil de parler comme ça de sa mère !

Commentaires

Je veux pas enfoncer le clou, mais je note que la dinde n'a pas survécu.

La dinde elle était mourue avant l'arrivée du médecin alors ça vaut pas

Mais si l'auteur avait été un bon médecin comme dans Grey's Anatomy, eh ben il aurait pû établir l'heure du décès.

Bah oui mais t'es pas vétérinaire !

Viens voir là maman, je vais te faire voir comment je suture une dinde!!

emleum 16

T'as vraiment essayé de suturer une dinde avec un kit de suture ??

visiblement c'est toi qu'on prend pour une dinde. Remettre 11 ans d'études et un doctorat en médecine pour une dinde mal suturée. C'est chaud.

D'un autre coté, médecin n'a jamais été un titre, c'est un métier. Le titre de docteur en médecine permet d’exercer le métier de médecin.

Tkt, ça ne veut rien dire. Le chirurgien qui m'a sauvé la vie m'a fait des points très grossiers qui ont laissé une cicatrice très moche. L'infirmière qui est venue me soigner après m'a dit, "ça, c'est bien des points de chirurgien !"; Oui, mais il m'a sauvé la vie, alors, qu'il ne sache pas faire des points de "haute suture", qu'est-ce qu'on s'en fout, à partir du moment où il fait ce qu'il faut pour que ses patients puissent continuer de vivre normalement.

J'ai toujours adoré les jugements d'infirmières... Quand tu en observe certaines travailler tu te rends compte qu'elles ne savent même pas respecter une aspesie... Alors la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Les gens feraient bien de commencer par regarder ce qu'ils font au lieu de juger le travail des autres.