Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Te plains pas, elle aurait pu te tenir la fourchette : "une pour maman, une pour papa..." ;) VDM validée

Tant qu'elle ne veut pas changer ta couche !

Commentaires

je suis d'accord ! les assiettes Disney c'est cool 8)

Tant qu'elle ne veut pas changer ta couche !

Ou sa serviette hygiénique si c'est une fille .. :)

Ou lui enlever sa capote si c'est un mec..

Bah c'est mimi vaut mieux ca qu'une maman qui t'ignore.

Quand même pas changer la capote, mais je crois que tu vas devoir encore lui parler..

Tu prépare tes biberons tout seul ?

C'est moi ou ça fait 10 VDM qu'il y a pas de 1° com' ?

Te plains pas, elle aurait pu te tenir la fourchette : "une pour maman, une pour papa..." ;) VDM validée

J'imagine bien quand il/elle sera majeur et qu'il quittera sa maison ^^

60 appels par jour et elle vient à chaque repas pour cuisiner, juste au cas où ...

Mâche bien surtout, et ne mange pas trop vite!

A priori, elle n'a pas compris le message!

je pense qu au contraire, elle l a bien compris. J adore....

C'était bien drôle je trouve de dire à son enfant avec un peu d'humour que "non, je ne te materne pas tant que ça"... Donc... Message bien reçu maintenant, mon bébé? (ouais pas de chance, normalement, chaque enfant sera toujours le bébé à sa maman et son papa, même à l'adolescence et après. C'est une jeune maman qui vous le dit)

J'ai la meme a la maison

Oh pauvre chou, vos mamans sont vraiment trop horribles! Perso, j'ai pas eu de mère et dieu sait à quel point j'aimerais être à votre place.

Oui #45 Je pensais à des gens comme toi en lisant cette soit disant VDM. sérieusement, je suis maman depuis presque un an, et c'est une chance pour mon mari et moi, mais si une jour notre grenouillette venait à dire une chose pareil à 17 ans je me ferais du souci quand à la réussite de la transmission de nos valeurs et à sa crise d'adolescence à rallonge. Une maman, sera toujours un maman. Un papa sera toujours un papa, pour son bébé. C'est qui qui? Hein? C'est qui qui vous a donné vos racines et les bases pour grandir et devenir qui vous êtes... Petits coquins et coquines qui trouvaient que cet amour est trop pour vous. Il n'y a jamais trop d'amour. Là, au moins, cette maman à été drôle, pour dire que "pas de chance" son bébé, elle le couvera toujours... VDM pour personne sur ce coup la selon moi Sauf pour toi #45 Affectueusement, une maman....

Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !! (pour ceux qui comprendront sinon Google est ton ami ^^)

Maintenant on a plus le droit de rire, personne ne s'est plaint de l'attitude de sa mère d'après ce que j'ai pu lire, donc arretez d'etre aussi intolérant..

"je reproche à ma mère" c'est se plaindre sa pour moi.

ouais moi aussi, j'ai presque 29 ans ; je vis à 5h de route de chez mes parents et quand j'annonce mon arrivée ma mère me demande " qu'est-ce que tu veux que je te prépare à manger ? " ^^ Quel que soit notre âge les parents nous voient toujours comme leurs bébés !

C'est triste pour toi que tu n'ai pas eu de mère, mais c'est pas pour autant que l'auteure doit se satisfaire d'être traitée comme un bébé a 17 ans. C'est sur, y'a pire sur terre, y'a plus malheureux qu'elle, mais si on devait arrêter de se plaindre ou de dire les choses parce que y'a toujours pire que ce qu'on vie ... C'est franchement frustrant de voir ses parents te traiter comme une gamine. J'suis pas une mère, et je sais pas ce qui se passe dans la tête quand on a des gosses, mais il me semble que le rôle des parents et d'aider ses enfants a grandir et s'épanouir correctement, pas de les surprotéger comme des petits bébé jusqu’à l'âge de 50 ans parce qu’on refuse de les voir grandir. Non, parce que la mère qui pré-coupe la viande de son adolescent, c'est quand même limite. Y'a materner et étouffer. Pour l'auteure, c'est peut être une blague, ou le message est mal passé ! Perso, moi quand mon père a appris que j'en avais marre qu'ils me traitent comme un bébé lui et ma mère, il m'a gueulé dessus et ma fait la tronche.

DIsney toi c'est donc ton frère ...

C'est l'un des seuls jeux de mots que je comprend donc ... euh ... bah ... il est bien enfin pas vraiment mais bon je l'aime bien (moi, débile ? Jamais seulement l'dimanche et les jours fériés !)

Ça tombe bien, moi, c'est juste les jours qui finissent par "di" !! On devrait s'associer ! :)

"Bon appétit ma chérie !"

Ouvre graaaand la bouche le petit avion va rentrer.

Au moins, elle ne t'a pas mis le bavoir Winnie ! :)

Ouf je ne suis donc pas seul dans ce cas!