Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  60

Mais c'est trop normal !
T'imagines, tu es dans ton canapé, pof et tu peux te renflouer en pokeballs et autres objets. Mieux même, pouvoir prendre en continu des arènes ou faire des raids. Non mais c'est le bon plan !

Commentaires
Par  Monsieur Connard  |  60

Mais c'est trop normal !
T'imagines, tu es dans ton canapé, pof et tu peux te renflouer en pokeballs et autres objets. Mieux même, pouvoir prendre en continu des arènes ou faire des raids. Non mais c'est le bon plan !

Répondre
  Pentagram  |  29

Tu joues à Pokemon Go toi ?

Répondre

Michel, michel. Regardes-tu du sport assis sur ton canapé avec une petite bière ? Regardes-tu des émissions de variétés ?
OUI ? PUTAIN ! J'espère que tu n'as pas procrée et que tu es un vieux garçon ! Avoir des enfants avec un gamin pareil, ce serait une honte !
Le gars il regarde du sport au lieu d'en faire ? Mais lut quoi ! Faut bouger ton petit fion et faire du 10s au 100 mètres tout en récitant l'alphabet grec !!!
Et regarder des émissions de variétés ? Non mais dans quel monde on vit là !? C'est quoi cet immonde loque beauf qui se gargarise devant Michel Drucker !?

ET SI JE TE CHOPE A SIFFLOTER UN INTERVALLE PAÏEN JUSTE PAR PLAISIR, JE VAIS FAIRE UN RAPPORT AU PAPE NON DE DIOU !
AU BOUT D'UN MOMENT MERDE !
IL FAUT ÊTRE SÉRIEUX H24 !
fini la rigolade là !

Par  Monfou  |  17

Il y a des gens qui jouent encore à Pokémon Go en 2020 ?
Sinon pour la prochaine visite dis lui que s’il veut jouer à d’autres « jeux » à la maison il vaut mieux qu’il joue à Pokémon dehors loin des chambres, salon, salle de bain et cuisine et ... au fait tout l’appart est un terrain à d’autres « jeux » plus sympa

Répondre
  le barbare  |  88

Enfin ça ne change pas au fait que le gars veut pas trop se bouger les fesses. Ils font comment pour partir en vacances ? Le type checke qu'il peut jouer à son jeu sur les lieux de villégiature ou quoi ?

Répondre
  MadameDodue  |  63

Pas nécessairement. Là où il n'y a pas de pokéstop il n'y a quasiment pas de pokémon non plus, du coup ça n'a pas d'intérêt. La majeure partie des gens qui y jouent le font sur des trajets quotidiens, le but n'est pas de devoir prendre sa voiture pour aller jouer. Je prend l'exemple de chez mes parents, tous les joueurs de ma famille qui viennent y passer quelques jours font une pause dans le jeu parce qu'il n'a pas d'intérêt, il n'y a absolument rien. Si ce jeu le passionne et que ça le booste à faire le tour de son pâté de maison chaque jour ou à aller chercher le pain à pieds, après tout, pourquoi pas, c'est une motivation comme une autre. Bon évidemment si on est dans le cas du gars qui veut une arène dans son salon pour ne pas avoir à sortir, c'est autre chose.