Princesse charmante

Par Anonyme - 04/07/2019 23:00

Aujourd'hui, j'étais sur le point de péter quand mon mec est venu m'embrasser et me dire qu'il me trouvait magnifique. J'ai dû me retenir pour ne pas gâcher ce moment. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 812
Tu l'as bien mérité 819

Dans la même collection

Top commentaires

angemaev 27

C’est dingue ça... une « vie » de merde, carrément?

Commentaires

Je n’ose imaginer sa déception le jour où il découvrira que tu n’es qu’une femme qui flatule comme toutes les autres ... le temps des princesses est bien révolu ...

Ouai enfin sans être une princesse ça s’appelle le respect un accident ça arrive mais se lâcher sous prétexte que ça fait 10 ans que tu es en couple ...

angemaev 27

C’est dingue ça... une « vie » de merde, carrément?

Sergueï 24

Mais si c'est drôle, ça parle de pets... Comment ça c'est nul ?

Faut pas se retenir, sinon le pet remonte le long de la colonne vertébrale jusqu'au cerveau et ça donne des idées de merde ...

AlcorBo 63

Parce que sinon tu lui aurais pété dessus ?! Comme tue l'amour ça se pose là... Certes tout le monde pète, tout le monde fait popo, mais on peut le faire dans son coin et discretos par respect pour l'autre peut-être...

Ben justement non, on peut pas toujours se retenir ! Par exemple quand tu fais un effort, que tu te baisses pour ramasser quelque chose ou que tu éternues ! Péter et en rire, en s’excusant, c’est mieux que se payer un mal au ventre...

Franchement c’est un vrai dilemme que tu pause... ça dépend de la relation je dis !

Comme je te comprends. Quand mon homme vient à la maison je n’ose pas aller aux toilettes. Ça a fini en cystite et mon fils m’a dit de manger des savonnettes et des paillettes pour pas avoir honte de faire caca.

seiya82 30

Comme le dit le grand sage JM BIGARD: « Pet contenu! Furoncle au cul! »

Tout le monde pète, et quand on est en couple, ce genre de choses fait partie de l’intimité partagée. Et en fait péter pendant un baiser est moins grave que pendant un 69 !!!