58
Par Lesline - / dimanche 26 août 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  RJV  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  RJV  |  36

C’est fait pour monsieur, ne me dis pas que tu n’as jamais regardé une femme ou un homme pour sa beauté !!!

Ce qui vous dérange c’est mon âge et la liberté de parole que j’ai : beaucoup d’hypocrites.
A mon âge, j’assume ce que je suis. ‘Si ça vous plait pas j’en ai rien à cirer ! Fini de m’en faire de ce que l’on pense de moi et fini de me justifier !

Répondre
  RJV  |  36

L’humour provocateur pris au pied de la lettre j’adore ! Ça marche à tous les coups. Je me marre comme une baleine. Faudrait que je maigrisse au fait... je rentre déjà plus dans mes strings

Répondre
  enjoy13  |  23

pas besoin de se sentir attaqué pour si peu. C'est pas parce que quelques uns d'entre nous désapprouvent le fait de mater sans vergogne (et j'en suis aussi) qu'il faut se braquer comme si on t'agressais. Tu n'es pas le seul à pouvoir profiter de la liberté d'expression !

Répondre
  Sejta  |  16

C'est vrai que la beauté physique c'est repoussant ! Quand je vois une belle femme ou un bel homme, je me dis : mais non non et non, c'est horrible d'être aussi belle ou beau. Il ou elle doit vivre un véritable enfer. Si seulement il était charmant ou elle était charmante à la place.

Répondre
  Sejta  |  16

Je suis bien d'accord avec toi Kaa04.
Seulement ziza31 dit que la beauté c'est fade et superficiel.
Et oui, les beaux et belles, ils vivent dans l'angoisse et la dépression : «Docteur, rendez-moi moche, je n'en peux plus d'être aussi belle». Phrase Univers Parallèle 75b.

Par  Solène Chapka  |  10

Bah moi je le prendrais de façon très positive : ça prouve qu'en dépit du fait qu'il ne te trouve "pas belle", c'est toi qu'il aime et qu'il a choisie :) donc qu'il ne s'arrête pas qu'au physique, que ce sont d'autres critères plus profonds (et selon moi plus importants) qui font qu'il t'aime. :3

Répondre
  lili514  |  8

Je pense que quand tu aimes quelqu'un il devient beau à tes yeux. Forcément, personne n'aurait envie d'embrasser quelqu'un qu'il trouve moche non? C'est juste qu'au bout d'un moment la beauté ça devient beaucoup plus que "juste" avoir un corps de rêve ou avoir des traits symétriques, mais c'est aussi beaucoup plus qu'avoir"seulement" du charme.

Par  Sophie DF  |  7

mon mon m'a sorti la même chose... j'ai du mal à le prendre bien :/

Répondre
  enjoy13  |  23

tsais dans la vie t'as pas un choix à faire "être 100 % beau ou 100 % moche". Par contre t'as le choix de faire très attention à ton apparence pour avoir une beauté générique, ou de mettre en avant ta personnalité, que ce soit au niveau de l'apparence ou pas. Je pense que c'est ça qu'on appelle le "charme"

Répondre
  Sophie DF  |  7

Oui sauf que dans la rue, les gens ne se retournent pas sur le "charme" mais bien sur la "beauté". j'aimerai que mon mec me trouve belle et non qu'il trouve que j'ai du charme

Répondre

@Sophie DF..Je suis a la fois admiratif et consterné. D'un coté, j'admire votre honnêteté. Toutes les femmes n'ont pas le courage d'admettre qu'elles sont vaniteuses au point de préférer être belle que d'etre intéressante . De l'autre je trouve ça pathétique...Et puis, se retourner sur vous dans la rue. N'est-ce pas ce harcèlement dont vous vous plaignez?.

Répondre
  chapelle16  |  48

Sophie DF, tu es au courant que la beauté ne dure pas éternellement ? Tu n'en voudras donc pas à ton mari le jour où il partira avec une autre plus jeune et donc plus belle ? Wow quelle abnégation !

Répondre

Même si la beauté est fugace, c’est quand même pas degueulasse d’être considéré comme étant beau. Je suis fascinée par les personnes belles. Ballec de leur personnalité, ou de savoir à quoi elles ressembleront dans 10/20 ans, c’est juste une plaisir pour mes yeux. J’vais pas me retourner dans la rue et les harceler mais j’apprécie d’en voir.

Répondre
  Kaa04  |  42

Se retourner dans la rue c’est juste pour mater leur cul hein? Pas pour aller les coller comme des guimauves humides sur un t-shirt un lendemain de fête foraine.

Répondre
  Sophie DF  |  7

@chapelle16 je disais qu'on a tous des avis différents lol

La beauté c'est subjectif mais c'est vrai que j'attends de mon mec qu'il me trouve belle et non pas ayant du charme. C'est pourri ça lol

Répondre
  Sophie DF  |  7

si j'suis moche, tu crois vraiment qu'il serait avec Moi ? c'est complètement con comme réflexion ça

Répondre
  Sophie DF  |  7

la beauté et la "mocheté" c'est subjectif, on a tous des goûts différents. Mais tu vas pas sortir avec quelqu'un que tu trouve moche, ça paraît logique. réfléchis un peu avant de parler

Répondre

Ton argument s'autoencule vu que la beauté est subjective.Donc t'es peut être moche aux yeux de beaucoup. Et donc célibataire vu que si t'es moche t'es célibataire. Pour reprendre ton raisonnement hein. Mais vu que t'es pas futfut je vais en rester là, j'aimerais pas être responsable du suicide de ton dernier neurone. Au revoir Sophie.

Répondre
  Sophie DF  |  7

a la base, c'est mon commentaire. C'est toi qui y réponds ;) mais oui vaut mieux en rester là c'est clair, c'est pas la peine de continuer une conversation stérile

Par  Jean Neymar  |  7

C'est normal qu'elle le prenne un peu mal, les femmes sont conditionnées pour recevoir des compliments de leur conjoints sur leur beauté, intelligence...
Et ce dans des superlatifs démesuré (normal c'est l'Amour avec un grand A)

Similaires
Chargement…