Pop culture

Par Anonyme - 24/06/2019 06:30

Aujourd'hui, je suis à mon tout premier date Tinder. Tout se passait super bien jusqu'au moment où j’ai décidé de faire la blague de trop en jetant une part de pizza dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninjas. Gênée, la fille a décidé de partir et de ne plus répondre à mes messages. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 958
Tu l'as bien mérité 5 201
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

c'est dommage j'aurai bien aimé connaître les blagues d'avant et les suivantes si celle là était passée.

Tu m'étonnes qu'elle soit partie, une seule part ne suffit pas pour les nourrir, radin !

Commentaires

Tinder n’a pas été créé pour les enfants , maintenant que tu l’as compris , tu peux retourner voir les Babibouchettes ...

J'ai allways du mal avec les peoples qui shuffle deux langues. Je n'arrive jamais à know si ils ont un level de vocabulaire trop juste dans les deux languages ou si ils sont simplement bas de ceiling. Grâce à toi je sais maintenant que c'est bottom of plafond!

@FF . On se détend ... de plus çon comentaire est assé juste ...

Tu préfères le commentaire de Double F , grand bien te fasse , moi je préfère celui de MarcelDeBrest .

Je t'offre le fond de ma pensée : https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

Windhorn 28

C'est ce qu'avait Monsieur Connard ou 18 25 pendant un temps sur son profil ..... original .....

@Double F; Amusante ta leçon de morale... Tu vas fouiller dans mon profil public pour déterrer mes autres commentaires, en ayant un profil privé. Pour l'exemplarité on repassera; mais c'est loin d'être rédhibitoire pour pouvoir répondre à ta logorrhée. Sur le ridicule, il faut avouer que tu te défends pas mal: selon toi, seuls les personnes qui dans leurs vie entière n'ont jamais fait de fautes de grammaire, d’orthographe, de conjugaison, de syntaxe, de ponctuations, ont le droit de défendre la langue Française, ou dans mon cas d'exprimer un avis sur son emploi? Sur la morale, contrairement à ton commentaire, le miens n'était pas moralisateur. En tant qu'athée, je te laisse tes prêches, tes bonnes paroles, et autres bondieuseries, et ne pas me mêler à cela. En conclusion ne m’attribue pas d'intentions, de principes, de croyances qui ne sont miennes. Je trouve juste qu'il est ridicule d'emprunter des mots étrangers lorsqu'il existe leurs traductions. Mes propos ne concerne pas que le Français, c'est un bisschen lächerlich, to mix different idiomas. Soprattutto que la comprensione n'est недостаточно garantie.

Windhorn 28

Exactement ce que je disais à Cirioja Cirgueïevitch en email. Vous n'acceptez pas qu'on puisse vous répondre sur le même ton que vous avez employé. Vous écrivez un commentaire moralisateur et moqueur ? Acceptez d'avoir une réponse du même genre en retour sans jouer les offusqués. Sinon n'écrivez pas ce genre de commentaire.

@Crush . Enfin quelqu’un de raisonnable ... mais ... 🤔 , viens très chère , tu seras notre nouvelle Jeanne 😁

Et donc en suivant votre logique, je considérerais que l'emploi d’anglicisme serait immorale. En extrapolant, lorsque l'académie française conseille la graphie "au temps pour moi", elle considérerait selon vous que la graphie "Autant pour moi" est immorale ? Mon commentaire je le voyais caustique, piquant, ou comme le disait Laura17000 condescendant et moqueur, mais certainement pas moralisateur. Mais comme j'ai pas envie de débattre de sémantique et surtout j'ai mieux a faire: Vous avez raison j'étais moralisateur. PS: Sémantique toujours, Laura17000 en effet en étant à Brest je suis à l'ouest, mais je maintiens que l'emploi concomitant de l'expression bonne parole et du verbe prêcher à rapport avec la religion mais certainement pas avec la façon de s'exprimer.

Bien sûr Neko , Crush mange sainement et bio ... tiens je me demande ... dans son cas , doit-on dire cuissots ou cuisseaux 🤔

Un bûcher ? J'apporte des chipolatas et des merguez pour faire un bon barbecue !

L’académie ne considère pas « autant pour moi » comme immorale, elle dit juste que cela ne signifie pas la même chose qu’ « au temps pour moi. »

L’académie ne considère pas « autant pour moi » comme immorale, elle dit juste que cela ne signifie pas la même chose qu’ « au temps pour moi. »

Oups ! Ce matin j'ai utilisé du franglais. Qui vient me mettre une petite fessée ?

Moiiii! Je venais justement d'acheter une cravache à Kaa.

Généralement, un mot d'origine étrangère est inclus dans la langue pour apporter quelquechose. L'utilisation de "Date" ne me semble pas apporter quoi que ce soit. Sans parler du fait que la prononciation à l'anglaise ne fait que complexifier inutilement le langage. C'est pareil lorsque certains usent de mots anglais du style: "Je vais lead le sujet, pour avoir l'approval de la team avant la prochaine delivery". Ça n'apporte rien à la langue, rien à la communication, rien à la culture. Petit rappel, le but d'une langue c'est de communiquer. S'il est normal que le langage évolue, que des mots (étrangers ou pas) s'ajoutent ou disparaissent, ajouter inutilement de la complexité me semble ridicule.

Ou sinon utiliser "rencard", comme tout le monde… C'est quand même étonnant, pour ne pas dire effrayant, qu'autant de personnes ne voient pas la gravité de faire disparaitre petit à petit la langue française.

Oui Christophe, mais ça fait moins branchouille ... 😉🏓

Comme vous vous emportez tous!! Personne s'est dit que c'était humoristique ? En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai lu...

Emma, en anglais on stationne sur un car park, pas un parking, qui n’est pas un « nom » anglais mais une conjugaison du verbe to park (participe passé, ou participe présent dit gérondif).

"Mais faut-il chercher pour le savoir et non pas rester la tête dans le c" : J'ai le droit de m'exprimer sans me faire insulter? Ou on peut au moins me définir ce qu'est la définition précise de "date" et sa différence avec 'rendez-vous' et 'rencard' ? Parce que le jeu de séduction à l'américaine, je ne vois pas en quoi il diffère de ce qu'on faisait il y a 10 ans? L'exemple du parking est assez mal choisi. Ce terme n'est pas utilisé de la sorte en anglais... C'est "parking lot", "car park", etc. "votre haine des mots anglais" : Du tout, j'aime bien l'anglais, et je n'ai aucun problème à utiliser des mots d'autres origines. Mais quand je lis "un franglais de petit cadre en marketing"... Entre le gars qui utilise "date" et celui qui utiliser "être lead de la team", c'est pareil. On pourrais très bien dire aussi que ces termes sont utilisés pour montrer le fonctionnement à l'américaine du travail...

C’est l’action de stationner, c’est à dire l’utilisation du parking, qui est suspendue, pas l’emplacement physique. Sinon, on est proche de Babylone ! Et pour les vélos, c’est pareil, c’est la carte indiquant les stationnements (les implantations des stations) des « velibs » qui est mentionnée.

Vous êtes malades sérieusement.. Pas de travail ? D'enfants, loisirs, poney, piscine ?

c'est dommage j'aurai bien aimé connaître les blagues d'avant et les suivantes si celle là était passée.

Toujours mettre une part de pizza dans les égouts, mais devant un SDF. "Hi hi hi la tronche du gars".

surtout avant que la DODUE passe devant la part de pizza hein !pauvre dinde va ! une personne a la rue qui crève de faim ce serait très drôle effectivement ton commentaire est d'un ridicule !Mais visiblement ça te fait rire idiote va .

Eleanor49, il faut que tu répondes au commentaire de départ (celui de papes, donc) pour que le tien s'affiche. Si tu réponds au mien j'ai juste une notif, mais rien n'apparaît. Sinon, mon commentaire était évidemment à prendre au second degré, parce que je trouvais stupide la blague de l'auteur qui gaspille de la nourriture. Ça me semblait assez évident pour ne pas avoir à le préciser, mais à priori ce n'est pas simple pour tout le monde (rappelle moi qui est la dinde et l'idiote, déjà ?). D'autre part, Dodue est le nom de mon chat, celui que j'ai en avatar, rien à voir avec mon physique. Mais même si c'était le cas, on dit que ce genre d'attaque vient quand on n'a pas d'arguments. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée. 😘

En allant sur sa page vdm : « surtout avant que la DODUE passe devant la part de pizza hein !pauvre dinde va ! une personne a la rue qui crève de faim ce serait très drôle effectivement ton commentaire est d'un ridicule !Mais visiblement ça te fait rire idi*te va . » Gros niveau !

Non toujours là pas de soucis au contraire je ne suis juste pas ici h24 que mon commentaire ne plaise ou pas clairement ça me passe au-dessus je ne vais pas pleurer car on me taille en plusieurs parts😁 je reste sur ma position que se moquer des gens qui ne mangent pas à leurs faims est pitoyable..Dodue..laisse moi rire stp 🤣🤣🤣

Tu m'étonnes qu'elle soit partie, une seule part ne suffit pas pour les nourrir, radin !

Tu as fini tout seul pépère, au nid.

Pas forcément, si Mozart est là

Allongé sur le lit, Beethoven.

C’est pas cool de sa part, surtout si elle t’a avoué qu’elle mettait du vieux pain sur son balcon, pour attirer les moineaux, les pigeons.

Je ne l’aime pas des masses. Déjà c’est pas mon style préféré, en outre, je ne trouve pas que ce soit la meilleure qu’il ait faite. Mais elle m’a semblé bien aller avec les tortues ninjas.

Moi je me suis souvent demandée si la femme de cette chanson était la même que celle d' "elle attend", mais quelques années plus tard.

Peut-être qu'elle s'est sentie gênée non pas par ce qu'elle pourrait juger comme étant de "l'humour pourri" mais plutôt parce qu'elle n'aime pas du tout le gaspillage ? Ce n'est qu'une part mais il y a des personnes qui peuvent se sentir mal à l'aise avec ça. Ou bien, la blague était faite de façon trop exubérante et elle s'est sentie gênée des multiples regards qui se tournaient vers vous. Dans tous les cas, je pense qu'il y a peu de chance que la raison de son départ soit qu'il s'agissait pour elle de la blague de trop.

J'y ai pensé tout de suite (j'ai horreur du gaspillage alimentaire) mais l'un n'empêche pas l'autre cela dit.

C'est le SDF d'à côté qui a du se marrer à ta blague dis donc :)

C'est sur que voir un mec emporter une part de pizza en sortant du resto et la jeter dans une bouche d'égout en criant "Kowabunga", ça ne donne pas du tout envie de s'enfuir en courant...

Elle a du se dire que t’était à l’image de ta blague 🦉