Merci chéri

Par ninisse974 - 15/07/2018 18:00 - France

Aujourd’hui, jeunes parents débordés, avec mon mari nous nous disputons à propos du bordel. En parlant du linge à plier, je lui fais remarquer que j’en ai marre du gros tas qui trône dans le salon. Sa réponse : "Je ne vois qu’un seul gros tas dans cette pièce !" VDM
Je valide, c'est une VDM 7 490
Tu l'as bien mérité 857

Dans la même collection

Top commentaires

Tu peux lui dire un gros tas ... gueule !

Attention je vais peut être te surprendre mais en fait y'a des gens qui comment dire S'en foutent tout simplement :)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Attention je vais peut être te surprendre mais en fait y'a des gens qui comment dire S'en foutent tout simplement :)

Et même d'autres qui en ont déjà marre d'entendre parler de foot :)

Ceciilou3 22
biglow 32

quel con son mari ou son mec feignasse en plus

En même temps, s'il est fatigué et qu'il se fait engueuler, c'est normal qu'il balance des remarques sans filtre. Que tous ceux qui n'ont pas envoyé chier quelqu'un méchamment sous les effets de la fatigue me jette la première bière ! Allez-y, j'attends :)

Envoyer chier, oui. Viser exprès là où ça fait mal, non. On n'est pas censé être mesquin dans un couple. Surtout pour une pile de linge...

Sachant que je m en occupe même après une journée de plus de 10h de boulot, oui c est être un fainéant. Plier du linge ne demande pas d effort. Le ménage je veux bien, mais plier des fringues on peut le faire en regardant la télé tranquillement assis dans son canapé.

Tu peux lui dire un gros tas ... gueule !

"Moi j'ai eu un bébé, toi c'est quoi ton excuse ?"

Groumpy 23

quand il parle de gros tas, il parle de lui je suppose.

amonidouce29 16

au moins il s est reconnu, c'est déjà ça ^^ ...

bggt483 10

y'a pas à dire c'est un gentleman ton mari....

Hello à tous, Deuxième VDM validée j’en reviens pas. Surtout qu’après l’avoir posté elle a mis un ou deux mois à être diffusé donc je n’y pensais même plus. Merci à toi aussi mon chéri, c’est un peu grâce à toi... Cela nous est arrivé y a 8 ans et avec la fatigue et tout et tout on se dispute et je signale mon ras le bol, en particulier de ce gros tas de linge et cette superbe remarque de mon chéri en me regardant bien droit dans les yeux. Heureusement c’était dit avec humour et nous sommes finalement parti en fou rire ce qui a bien désamorcé cette dispute inutile. Même si des fois je m’amuse à lui rappeler. Donc non, mon mari n’est pas un goujat ni un fainéant il en fait même beaucoup à la maison, des fois plus que moi, mais chut faut pas le dire. Il a juste beaucoup d’humour noir et je suis plutôt bon public. Biz a tous.