Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jésus  |  16

Je déteste ce machin. Je ne sais pas pourquoi ...

COMMENTS
Par  C'est Noël  |  30

Alors le romanstisme, amenant des moments de complicité coquine et éventuellement le but vers lequel il me semble que tu tends, ça marche pas comme ça.
Tu as sauté quelques étapes importantes (fallait pas dormir durant les cours de "séduction et vie à deux").

La prochaine fois:
- tu te fais beau (rasé, coiffé et habillé classe),
- tu prépares des fleurs,
- tu apprêtes la maison (un petit bout de ménage ne fait jamais de mal)
- et un petit repas savoureux (si t'es pas cuisine, tu peux aussi l'amener au resto... NOOOON PAS LE MCDO, t'es con ou quoi !)
- enfin, avec douceur et délicatesse (ajoute quelques compliments pas trop lourds et crédibles), tu peux envisager d'arriver au but (si elle veux bien,

On n'est plus à l'époque de l'homme de Néandertal : défense d'assomer les femmes pour les tirer par les cheveux jusque dans les cavernes

Au pire, si elle débarque avec ses parents, tu passeras pour un adorable romantique au lieu d'un pervers sexuel.

Répondre
  Golvan  |  46

Mode "pervers-avec-un-humour-franchement-lourdingue" activé :

Je crois que l'auteur de la VDM y avait pensé au saucisson .... Même si à la vue de toute la belle famille cela a du très vite se transformer en knacki-ball

Fin du mode précité.

(désolé).

Répondre
  Harbard  |  30

#Celui qui dit : À ce que je vois les tocards sont de sortie.

Répondre
  C'est Noël  |  30

@ double F : je dis pas que c'est un pervers sexuel s'il se balade à poil chez lui, ni même s'il ouvre la porte d'entrée à poil, mais si quand il ouvre, c'est l'agent de quartier qui vient lui parler ou un groupe de jeannettes qui vend des biscuits, ça le fait pas.

D'ailleurs, pour ouvrir à poil en espérant baiser, faut quand même être désespéré après avoir essayé tout le reste : "le romantisme, on barre, ça marche pas ; l'érudition, on oublie, ça l'emmerde ; la cuisine, on évite, elle est anoxerique/boulimique ; la musique, pitié, elle n'aime que maître Gims ; ... Bon, ben ya plus qu'à me mettre à poil et espérer qu'elle soit tellement nympho qu'elle se jette sur moi".

Répondre

La fameuse sacralisation du sexe. On a compris, tu trouves cela mal à souhait. Vouloir surprendre d'une façon inattendue sa copine ... Ouh, le vilain bougre ! Que dis-je, quelle fleur de nave qu'il fait, hein ?!
Il mériterait quelques mois ferme dans un centre de rééducation, je t'le dis moi !

Répondre
  C'est Noël  |  30

Ok, je me rends, vous avez gagné... je propose juste pour la prochaine fois, pour éviter qu'elle ne récupère ses parents et sa soeur entre le bureau et la maison, de lui faire la surprise d'aller la chercher au bureau à poil :-P

Répondre
  Jésus  |  16

Je déteste ce machin. Je ne sais pas pourquoi ...

Répondre
  Jésus  |  16

Tu ne peux pas comprendre. J'étais à deux doigts de créer la première multinationale de brioches et de pains ... Le Jacquet de l'Antiquité, bordel !
« Des jeux et du pain ! », c'était mon slogan !
Et dire que les romains me l'ont piqué...
pff.

Répondre
  Jésus  |  16

Le vieux hipster ?
Non ! C'est Joseph d'Arrimacie qui est venu avec un bocal à anchois. Je crois qu'il a pompé presque 1/2 galon de sang avec ça. Ou alors c'était une pierre incandescente ..
Je ne me souviens plus trop.

Par  lneer  |  20

Pour le coup elle est en tord, j'ai du mal à concevoir que lorsqu'on habite avec quelqu'un on ne daigne pas prévenir cette personne lorsque l'on invite du monde à la maison... Et ça évite ce genre de moment gênant pour toi.