Par Athia - 4/6/2019 09:30

Les yeux au plafond

Aujourd'hui, seule à la maison, une mèche de mon chignon est restée coincée dans la fermeture éclair arrière de mon tee-shirt, me bloquant la tête, menton vers le haut. J'ai donc dû attendre 1h30, nez en l'air, qu'on vienne me décoincer sous les rires de toute la famille. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  62

Je ne sais pas si c'est le cas pour le t-shirt en question, mais certains vêtements (des robes, notamment) sont plus que galère à retirer si la fermeture éclair est bloquée. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une fermeture quand le tissu n'est pas extensible et la coupe est près du corps, sans ça tu ne peux pas enfiler ou retirer le vêtement ^^ bon par contre au bout d'une heure je pense que j'aurais mis un coup de ciseaux dans le t-shirt.

Par  myam1myam  |  38

Et sinon défaire le chignon ?

Par  CaviaAperea  |  40

En lisant cette VDM j'ai pensé que j'aurais coupé la mèche coincée, si j'avais été à la place de l'auteure. Cependant, et je n'y ai pensé qu'après-coup, peut-être que l'auteure n'est pas suffisamment souple pour cela alors je compatis. Cela doit être pénible d'être coincée dans cette position, en plus d'être douloureux.

Par  MathSmiley  |  35

Sélection naturelle quand tu nous tiens

Par  Izzie_s  |  18

Etre assisté à ce point c'est pas drôle c'est triste