Par aïe - 07/05/2018 13:00

Aujourd'hui, je vais au collège en covoiturage avec deux autres élèves. Ce matin, en fermant la portière de la voiture, j'ai coincé mes cheveux et je n'ai pas osé demander de s'arrêter pour l'ouvrir. Je suis donc resté pendant 45 min la tête collée à la portière. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 309
Tu l'as bien mérité 2 685

Dans la même collection

Top commentaires

Le chauffeur a du démarrer en trombe pour pas que t'aies le temps d'ouvrir la porte et te dégager...

Oui, moi aussi je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

Commentaires

Elbarto 24

45 minutes ? La vache, il est drôlement loin ce collège.

Oui, moi aussi je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

D'où le covoiturage. Il suffit d'être en internat et le lundi matin on peut avoir beaucoup de route.

Ya des gens qui vont bien plus de trajets que ça tous les jours pour aller en cours... en supérieur, j'en avais pour 3h30 de trajet tous les jours :/ Alors oui c'était en train+métro, mais même en voiture, avec les embouteillages, j'en aurais eu pour facilement 2h. Alors 45 minutes d'aller, ça me choque pas plus que ça... pour peu que tu habites dans un trou perdu ou que l'école que tu convoite soit pas la porte à côté, c'est crédible comme temps de trajet.

en supérieur tu es adulte, tu n'as pas la même endurance.

Tu devrais faire du théâtre, ça a aidé beaucoup de timides ;-)

Le chauffeur a du démarrer en trombe pour pas que t'aies le temps d'ouvrir la porte et te dégager...

C'est ce que je me disais. Ou alors il a pas remarqué qu'il avait les cheveux coincé car il y avait du mou, et n'avait pas littéralement la tête contre la porte. Mais les vdm sont trop courte pour décrire ça.

ny060 9

2 solutions : se couper les cheveux , ou changer de collège , au moins si ca t'arrive à nouveau le calvaire ne durera pas 45 min

quand tu habites en montagne par exemple, t'as vite fait de mettre 45 minutes pour descendre dans la vallée puis rejoindre le collège le plus proche.

Au premier gros freinage tu aurais pu finir chauve d'un côté!

washoe 17

Et hop un virage trop serré de l'autre côté et c'est la nouvelle coupe pour l'été !

ça ne choque personne d'imaginer trois collégiens conduire ? ils ont redoublé 3 fois, conduisent sans permis ou se sont des profs?

oliversam 27

Et juste dire : « attendez, je me suis coincé les cheveux dans la porte, je les dégage », ça n’aurait pas été plus simple !!?