Par Anonyme - 30/11/2019 16:00

Le temps de la réflexion

Aujourd'hui, nous partons en vacances. Après six heures de route, coincés dans les bouchons, mon chéri me dit qu’il a bien réfléchi et qu’il ne pense pas vouloir s’investir dans notre relation. Nous sommes ensemble depuis 18 ans et nos trois enfants dorment sur la banquette arrière. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est une blague des habitués et surtout de ceux qui vont en presque vdm.
Pendant un temps, quelqu'un qui vivait à Ustaritz a posté des dizaines de vdm complètement invraisemblables ou en totales contradictions.

(merde, j'ai été sympa.)

Répondre
  MadameDodue  |  63

La plupart du temps il y était question de sesque incestueux, avec un jumeau ou une grand mère. Et le reste du temps c'était "ma copine m'a largué parce que" mais le motif était en général très valable.

Répondre
  Anonymous134  |  22

Bah disons que si un peu quand même... Parce que après 18 ans et 3 enfants, disons que le terme "s'investir" est un peu dépassé... A la limite il aurait pu dire, "je n'ai plus envie de continuer" ou un truc dans ce genre là...
Mais je suis d'accord sur le fait que si il ne se sent plus bien dans sa vie, autant "passer à autre chose" même si avec ses 3 enfants, il aura toujours un rappel de son "ancienne" vie.

Répondre
  lorenzo38  |  17

ba s'il en été arrivé à ce point là il n'étais pas à quelques jours près, afin de ne pas gâcher les vacances de ses enfants au moin,qui visiblement allés enchaîner sur une période difficile. Même s'ils n' ent parlent pas aux enfants a ce moment bonjour la relation tendu durant le séjour.

Répondre
  1known  |  29

Si l’on ne « s’épanouit pas », avant de déclarer la fin de la relation, il serait bon de faire un travail sur soi, voire faire une thérapie conjugale. Ce genre de décision ne se prend pas à la légère, surtout quand on a tant d’années ensemble et des enfants.

Par  mr_la_souris  |  15

Mouahaha "l'esprit VDM" est toujours là, même après des mois sans visites !!! Avoues que tu baises ailleurs, tu es le (la) dernier(e) des monstres, il faut te pendre sans délai, "salaud" "fumier", "ordure" etc...
Plaque ta femme après 18 ans parce que tu te sens "enclavé" comme si la Vierge t'était apparue dans la nuit pour enfin te révéler la vérité, alors tout va bien, du moment que ton (enfin, Son) petit nombril est toujours au centre du Monde. Gerbant, comme d'hab. Dieu merci, il en subsiste quelques uns qui ont encore un sens des valeurs par échelle.

Répondre

Capitaine, je vais te faire un résumé !

Mr la Souris arrive sur vdm après quelques mois d'absence. Il regarde les commentaires de cette vdm et trop horreur sa maman ! Quelques commentaires tentent de trouver des excuses au copain de l'auteure ! Furieux et tout pas content du tout, il se dit : "mais je dois trop écrire un truc sur les contradictions quoi !"
Alors il écrit son commentaire : Quelqu'un qui trompe ou quitte sa copine c'est trop un méchant selon les védémiens. Mais la tu te rends compte ? Des védémiens ( pas les mêmes, mais ce n'est pas grave dans son raisonnement) ne sont pas la à écrire dire des insultes sur le copain ! MAIS ALLO QUOI ?
Tu te rends compte Capitaine ? Ha la la la, les gens sur vdm ils ne pensent pas pareil ? C'est SCANDALEUX !
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!

QUE FAIT LA POLICE !!!!

Répondre

Juste ciel, mais vous avez totalement raison, qui sont ces dissidents qui refusent de se soumettre au dogme de la pensée unique ? Et en plus, ils sont DEUX ! Cette fois c'est sûr, c'est la fin de nos traditions ! Le peuple de VDM file droit vers la décadence ; ce n'est qu'une question de secondes avant que notre civilisation ne s'effondre !

...

Mais t'as prévu de quoi grignoter au moins ?

Par  PetitVampire  |  18

Les bouchons sont sacrément dangereux s'ils poussent à de telles introspections...