Par "Tiiiiiiiiiiite" - 30/11/2019 21:00

Solution radicale

  Aujourd'hui, enceinte, je me plains auprès de mon conjoint d'une hémorroïde qui saigne lorsque je fais la grosse commission. Réponse immédiate : "Si tu acceptais qu'on pratique la sodomie, tu n'aurais pas ce genre de problème." Vu comme ça... VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  courtepattes  |  26

Avec une sodomie, elle ne serait pas enceinte, et elle n aurait pas eu de crise d hémorroïdes. C est souvent chez les femmes enceintes, alors que jamais eu avant, puis plus jamais après également.

Par  PetitVampire  |  18

Arrêtez tout !!! On détient le nouveau prix nobel de médecine... 🤦🏻‍♀️

Par  Blackz Gaming  |  6

C’est sûr, le mieux, c’est la fissure anale. 😵

Répondre
  Atomicoyote  |  4

Le saviez-vous ? C'est "grâce" à la fistule anale du roi Louis XIV que le Royaume Uni a pour hymne national britannique "God save the queen": la version originale avait été écrite en l'honneur de la guérison du cul du Roi Soleil.
Du coup, sur le plan historique, ça donne un peu "le cul de l'ennemi va mieux, vive la reine !"... :-)

Répondre
  Ryry  |  32

C'est Lully en 1686 qui a écrit cette musique et chant en l'honneur de la guérison de la fistule anale de Louis XIV. Et si je me souviens bien de l'anecdote sur secouchermoinsbête, 20 ou 30 ans plus tard, c'est Haendel, compositeur de la cour anglaise qui a trouvé ce chant et cette musique trop beau et il l'a proposé à la cour. Et les anglais ont adopté ça officiellement vers 1750, un truc comme ça.

Répondre
  kouin95  |  21

La sodomie a l'avantage de ne pas faire tomber enceinte, si elle la pratiquait avec son mec elle n'aurait pas eu d'hémorroïdes puisqu'elle ne serait pas tombée enceinte. C'est pas une histoire de "la sodomie qui soigne les hémorroïdes" mais plus qui les prévient. ;)