Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MadameDodue  |  63

Mais elle te plaît cette robe ou pas ? Parce que s'il t'a fourgué un truc ni à ta taille ni à ton goût juste parce que c'était gratos c'est un c*nnard, en revanche si c'est exactement ce qu'il cherchait parce qu'il savait que ça te plairait, c'est déjà plus excusable.

COMMENTS
Répondre
  Kitoko  |  21

Après faut pas être de mauvaise foi hein facile d’être pragmatique là, si vous vous promenez dans la rue avec votre moitié et que soudain il/elle flash sur un vêtement parmi les ordures et s’empresse de vous en faire cadeau je voudrais bien voir combien ici vont sauter de joie 😂

Répondre
  DaemonTheWolf  |  22

J'ai bien récupéré des vêtements dans une decheterie...
Vêtement neuf que des anglais on jeté
Donc si ma copine m'offrait un vêtement de seconde main, ca le ferais encore plus plaisir du fait que je pourrais être fier de porter un vêtement en état qui 'e méritait pas de finir à la poubelle (après ça dépend comment il est, si c'est avrc un tas de truc pouvant poser problème pour la santé, c'est non)

En faite, c'est comme tout truc d'occasion
Un vêtement, un pc pc, une voiture ou tout ce que tu veux, la finalité est la même

Par  MadameDodue  |  63

Mais elle te plaît cette robe ou pas ? Parce que s'il t'a fourgué un truc ni à ta taille ni à ton goût juste parce que c'était gratos c'est un c*nnard, en revanche si c'est exactement ce qu'il cherchait parce qu'il savait que ça te plairait, c'est déjà plus excusable.

Répondre
  vicair987  |  15

En quoi il doit s'excuser, je suis d'accord avec toi sur le premier point, mais pas sur le deuxième

Une fois vraiment bien lavée, si elle lui plaît cette robe, je vois pas le mal

Répondre
  MadameDodue  |  63

Je n'ai pas dit qu'il devait s'excuser, j'ai dit que c'était excusable. Dans le sens où si je trouve quelque chose (gratuit, ou tellement pas cher que c'est donné) qui pourrait plaire à un proche, je n'attend pas une occasion spéciale pour lui donner, c'est quand même un peu rat comme attitude (à moins d'être plus qu'à sec). S'il lui a offert autre chose à côté c'est encore autre chose.

Répondre
  Fablabla  |  31

Mais, précision qui a toute son importance : vis-tu seul?
Car si oui, alors tu n’as pas trop le choix d’accomplir toutes ces tâches (a moins de payer quelqu’un pour le faire..)
Mais si par contre tu vis en couple, la j’avoue, c’est admirable, de participer autant, et ta moitié a bien de la chance! 😉

Par  sarensour  |  23

J'ai de gros doute (sur le fait que ce n'est pas inventé de toutes pièces aussi). Mais déjà de une, pourquoi demander ou on a acheter son cadeau ? De deux, quand on me demande "Tu l'as acheté ?", je répond de temps à autre "non je l'ai volé.". Ca ne serait pas ici la variante "Je l'ai trouvé dans une poubelle." ?

Il faut quand même imaginer la probabilité qu'il tombe sur une robe en très bon état à côté (elle était bien à côté et pas dedans, il n'a pas fouiller la poubelle à la recherche d'un cadeau) d'une poubelle voisine, à ta taille à une date proche de ton anniversaire mais un peu avant, et qu'il sache la laver, sécher, et repasser sans que tu ne le vois.

Et comme dit MadameDodue, ce qui compte c'est si elle est te plait, pas combien il a dépensé pour. Vous n'imaginez pas les trésors que l'on peut trouver en déchetterie pour ceux qui s'intéresse au "vintage".

Répondre
  DaemonTheWolf  |  22

Tout à fait, surtout que j'ai appris (vers chez moi du moins) les anglais de passage mettent en déchetterie des vêtements tout neuf

Après, pour le lavage et tout discrètement ça ce fait sans problème en fonction de comment ils vivent

Répondre
  Zut !  |  36

Il n'est pas écrit qu'elle a demandé s'il l'avait acheté mais "où" Il est bien possible que la question soit dû au fait que justement elle apprécie tellement la robe et son style qu'elle veuille savoir de qu'elle boutique il s'agit pour pouvoir faire des emplettes là bas. J'ai déjà posé ce genre de question pour découvrir de nouvelles "petites" boutiques plutôt que les grandes enseignes qui ne me correspondent pas forcément.