Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Aujourd'hui, je me suis fait insulter par un inconnu, parce que j'étais à l'arrêt devant son garage. Je venais de faire 40km pour récupérer nos enfants "bloqués" suite à un souci de train, et je venais de déposer son fils devant la porte. VDM
Bonjour.
J'ai du couper pour ne pas dépasser le nombre de caractères permis.
Donc en effet, nos enfants sont ados et se rendent seuls à l'école, en train.
Le garçon en question est un ami de mon fils et j'ai déjà croisé la maman, jamais le papa.
Lorsque j'ai récupéré mon fils, son ami n'était pas encore arrivé à joindre ses parents et je l'ai emmené parce qu'il habite le village voisin au notre.
Je l'ai déposé, il est rentré chez lui et j'ai attendu que passe une voiture qui arrivait pour repartir.
C'était la voiture du papa qui rentrait du boulot.
Il a bloqué ma voiture, est descendu de la sienne et s'est mis à crier des joyeusetés avant même que j'ai pu dire un mot.
Il s'est arrêté net quand il a reconnus mon fils, a marmonné quelque chose et a déplacé sa voiture pour que je puisse partir.
Dans la soirée le garçon a dit au miens que son père était fatigué et avait éteint son téléphone pour être tranquille.
Ça date de plus d'un mois, pas d'excuse ni de merci.
Bonjour. J'ai du couper pour ne pas dépasser le nombre de caractères permis. Donc en effet, nos enfants sont ados et se rendent seuls à l'école, en train. Le garçon en question est un ami de mon fils et j'ai déjà croisé la maman, jamais le papa. Lorsque j'ai récupéré mon fils, son ami n'était pas encore arrivé à joindre ses parents et je l'ai emmené parce qu'il habite le village voisin au notre. Je l'ai déposé, il est rentré chez lui et j'ai attendu que passe une voiture qui arrivait pour repartir. C'était la voiture du papa qui rentrait du boulot. Il a bloqué ma voiture, est descendu de la sienne et s'est mis à crier des joyeusetés avant même que j'ai pu dire un mot. Il s'est arrêté net quand il a reconnus mon fils, a marmonné quelque chose et a déplacé sa voiture pour que je puisse partir. Dans la soirée le garçon a dit au miens que son père était fatigué et avait éteint son téléphone pour être tranquille. Ça date de plus d'un mois, pas d'excuse ni de merci.