Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MadameDodue  |  62

Puisque tu n'as pas pensé à lui demander où aller le chercher, pourquoi ne rappelles-tu pas le numéro qui s'est affiché, ou simplement le numéro vert de la poste (ou de l'entreprise de livraison) ? Ou encore plus simple, pourquoi ne regardes tu pas le numéro de suivi sur le site où tu as commandé ?

Commentaires
Par  MadameDodue  |  62

Puisque tu n'as pas pensé à lui demander où aller le chercher, pourquoi ne rappelles-tu pas le numéro qui s'est affiché, ou simplement le numéro vert de la poste (ou de l'entreprise de livraison) ? Ou encore plus simple, pourquoi ne regardes tu pas le numéro de suivi sur le site où tu as commandé ?

Par  CZB  |  41

Avec toutes les embrouilles que j'ai eu avec la poste, je pourrais écrire un livre...

Dans le même genre que cette VDM, j'ai déjà eu:
- un avis de passage dans ma boite avec noté : "boite aux lettres inaccessible."
- un autre avis avec : "adresse introuvable."

Par  IGenlainI  |  36

Ils m’ont fait presque le même coup, 3 recommandé dans la même journée, avis de passage dans la boîte aux lettres et lorsque je me suis déplacé ils ont dit que la nouvelle factrice a fait retour à l’envoyeur pour le motif « inconnu à cette adresse »