Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  courtepattes  |  29

Ils sont très fort! Dans certains secteurs pour gagner du temps ils distribuent par zone que tous les 2 à 3 jours! Sauf si il y a LRAR par exemple ils y vont uniquement pour ça! Véridique !! Juste incroyable le service!

Répondre
  courtepattes  |  29

Je pense qu ils sont tout aussi fort l un que l autre! La poste un colissimo a mis 1mois et demi pour faire moins de 100km sans changer de département !! Et quand tu te plains par téléphone la personne te répond que le colis ( pourtant très volumineux : une poussette) est perdu!!
De l autre côté tu as ton client qui ne comprends pas et s énerve sur toi (ce qui est normal)...!!

Répondre
  Darknouilles  |  46

Ce serait drôle ! Remarque j'ai payé la livraison à domicile pour un colis, il y a quelques mois. Le livreur m'a envoyé un texto pour me dire qu'il l'avait déposé dans un point relais. Quand je l'ai appelé en lui disant que j'avais payé pour la livraison à domicile, il m'a répondu "ça ne m'arrange pas de passer". Il a fallu que j'appelle la boîte de livraison pour l'obliger à venir !

Par  CZB  |  42

J'avais écrit un commentaire avec la même anecdote en mai...
Je l'avais déjà écrit quelque part sur le net en 2006 quand ça m'était arrivé.
Bon, avec la poste, on est pas à l'abris que ça arrive a d'autre personnes!

Répondre
  Darknouilles  |  46

j'ai eu une histoire similaire! Je suis allée à la poste, j'ai félicité la directrice pour avoir embauché une personne en situation de handicap. Quand elle m'a dit que ce n'était pas le cas, j'ai feint l'étonnement et je lui ai montré l'avis de passage "pas de sonnette". sachant que j'habitais une maison donc bon, une fois que t'es à la boîte, donc devant la porte tu peux frapper. On n'en pas toujours parfait mais ça ne lui coûtait rien, et j'attendais les cadeaux de Noël pour mes neveux. La veille de Noël, c'est hard.

Par  Darknouilles  |  46

hello! :) je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! c'est rageant! j'ai fait une réclamation à la poste et c'est réglé mais j'ai quand même passé plusieurs jours sans courrier ! je précise que je n'ai pas changé d'adresse et que mon nom est bien sur la boîte ! Heureusement, une de mes factrices est sympa, elle est passée à la maison pour m'indiquer qu'elle avait prévenu ses collègues et mis une affiche pour que les remplaçants qui ne me connaissent pas (vacances d'été) distribuent bien mon courrier.
désolée pour la faute : le facteur ne peuT pas, c'est mieux.