Gueule de bois

Par Anonyme - 06/02/2022 06:30

Épicée
Aujourd'hui, j’ai promis monts et merveilles à ma copine après une soirée au bar. Les shots de Chartreuse étaient de trop. En rentrant, j’ai vomi et me suis endormi direct après. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 774
Tu l'as bien mérité 2 608

Dans la même collection

Top commentaires

Je ne comprendrais jamais comment on peut se mettre minable à ce point. Surtout que tu pouvais faire zizi panpan..

FiletAméricain 23

T'avais qu'à pas boire, on va pas te plaindre

Commentaires

Il y a bien eu un mont, mais ce n’était pas une merveille.

Je ne comprendrais jamais comment on peut se mettre minable à ce point. Surtout que tu pouvais faire zizi panpan..

Parce que c'est autrement plus agréable que de faire zizi panpan. :p Le réveil généralement moins à ce stade,, selon combien de temps t'arrives à dormir, mais en général, quand t'en es à ce stade-là et que tu te rappelles encore de a soirée, c'est quelle devait être bonne!

Kinako 12

Quelle horreur, le goût de vomi dans la bouche au réveil... J'ose même pas imaginer. Un gros tue l'amour effectivement. R.I.P les "monts et merveilles".

FiletAméricain 23

T'avais qu'à pas boire, on va pas te plaindre

Boire l'alcool ou de l'eau naturelle tu n'as pas fais le bon choix visiblement ! Bon vomis l'amis 😂

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens dans les commentaires qui s'expriment comme si eux-mêmes étaient des saints qui n'avaient jamais bu une goutte d'alcool de leur vie

Y'a 1 différence entre boire, voire être bourré, et en être au point que décrit l'auteur. Entre être "pompette" et "complètement arraché", y'a une nuance, une limite même, que certains ne franchissent pas. Et c'est tant mieux pour eux. Perso j'ai jamais compris comment on pouvait boire au point de ne plus se souvenir de rien... (oui je sais, c'est pas ce que dit l'auteur de la VDM, mais c'est à peu près du même niveau)

Comme pour tout. Il faut savoir apprécier les choses sans excès. Boire jusqu'à en être malade ce n'est pas mon truc et je trouve ça complétement con.

Ce n’est pas une question d’être saint, par contre oui je peux dire que je n’ai jamais bu de ma vie, au plus quelques verres de cidre quand j’étais étudiants et ça doit se compter sur les doigts des deux mains. Et si vous buvez, grand bien vous fasse, mais connaissez vos limites. Quel intérêt à se retrouver bourré?