Le mec relou du jour

Par Anonyme - 06/02/2022 07:30 - France

Aujourd'hui, en allant chez le coiffeur dans une galerie marchande, un monsieur manque de me foncer dessus avec son Caddie. Je prends l’Escalator, et j'entends derrière moi des contestations. Après que j'ai compris qu'il s'adressait à moi, il se met à applaudir. Je fais pareil en retour ironiquement, puis le mec me traite de connasse. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 989
Tu l'as bien mérité 452

Dans la même collection

Top commentaires

Y'a un concours de VDM incompréhensibles en ce moment ?

Hop hop là, fraise afghane en opposition, vous avancez de trois Chambourcy !

Commentaires

Y'a un concours de VDM incompréhensibles en ce moment ?

Llonewo 21

C'est parfaitement compréhensible et même d'un point de vue ponctuation il n'y a pas d'erreur pouvant générer une incompréhension.... un homme a failli lui rentrer dedans avec son caddie... elle prend l'escalator et se rend compte que ce qu'elle entendait derrière elle était en fait le mec qui bougonnait... elle le regarde, il applaudit genre "encore bravo c****"... elle applaudit en retour vu qu'à la base c'est lui qui a failli lui rentrer dedans... et là il l'insulte.

Encore un(e) idiot(e)e qui ne réfléchis plus et ne fais qu’imaginer ce qu’il/qu’elle lit… Personne n’as compris et cette personne se permet de dire à des gens plus intelligents que cela est tout à fait compréhensible .. génération rien dans le crâne Bonjour .. on est dans la merde avec ce genre de personnage..

nighty 22

C'est juste la réaction du mec qui est incompréhensible. En gros, la vdm explique qu'une personne va tranquillement chez le coiffeur et qu'un gars manque de la percuter, s'énerve tout seul et fini par l'insulter quand elle imite son applaudissement mesquin. Il y a des cons partout.

Hop hop là, fraise afghane en opposition, vous avancez de trois Chambourcy !

Kinako 12

Je trouve ça compréhensible, bien que très mal formulé. Un truc dans ce style serait sans doute plus clair : "Aujourd'hui, dans une galerie marchande, un homme a failli me foncer dedans avec son caddie. Alors que je continue de marcher, je l'entends pester derrière moi et applaudir, ce à quoi j'ai répondu en l'imitant. Il m'a alors insultée de "connasse". VDM"

MirabellePrune 36

Des cons comme ça, mieux vaut les ignorer, on ne sait jamais jusque où ils oseront aller si vous leur donner une excuse pour continuer. "blanche colombe, vil crapaud"...

J'ai plutôt envie de dire VDM pour la formulation de cette VDM en fait..

Arrêtez de sous-traiter vos VDM à vos enfants. Ils écrivent n’importe comment.