Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Victorianne  |  21

"Chers téléspectateurs, bienvenue au journal télévisé du soir! Alors, oui, nous avons des nouvelles dans l'affaires des magasins de jouets incendiés. Il semblerait que l'auteur, 28ans, ai été traumatisé par un film d'horreur à base de poupée tueuse. Y aurait-il un lien avec toutes ses gousses d'ail retrouvées dans ses pantallons? Un examen psychiatrique à été demandé... Les avocats des 12 victimes de ces incendies criminels- qui nous le rappellons, avaient tous été affublé un masque de bébé goofy orné d'un "C" sur le front- n'ont fait aucun commentaire pour l'instant."

:-p
(en vrai, j'adorais ces films quand j'étais gamine! XD )

Par  cenlikin  |  25

Assez grand pour rester seul à la maison mais pas assez mature pour regarder un film un tout petit peu effrayant. Ce n'est pas toujours évident de savoir quand ils sont prêt.

Répondre

J'ai toujours été une très grosse poule mouillée malgré mon amour des films d'horreur. Je les regardais avec parcimonie, parce que je savais que j'en avais pour quelques semaines à regarder derrière mon épaule. Je croyais qu'en emménageant toute seule je ne serais plus capable d'en regarder du tout, mais depuis j'ai beaucoup moins peur. Apparemment, c'est à 30 ans qu'on est prêt.