Par Anonyme - 08/03/2018 15:00

Aujourd'hui, pour pimenter notre vie de couple, je propose à mon mari d'aller voir le dernier "50 nuances" au cinéma. Il m'a répondu l'avoir déjà vu. Avec sa mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 269
Tu l'as bien mérité 1 751
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Oh non pour certaines femmes c'est aussi bien nul t'inquiètes pas ! A tout hasard : relation abusive et malsaine erotisée, clichés à tout va, les quelques pauvres scènes de cul de 30s nullisimes... bref que du bonheur !

Rien d'excitant dans les 50 nuances, pour la gent masculine ce sont des navets... pour les femmes plutôt des concombres!!

Commentaires

Ils y ont été le 14 février, non ?

Rien d'excitant dans les 50 nuances, pour la gent masculine ce sont des navets... pour les femmes plutôt des concombres!!

Oh non pour certaines femmes c'est aussi bien nul t'inquiètes pas ! A tout hasard : relation abusive et malsaine erotisée, clichés à tout va, les quelques pauvres scènes de cul de 30s nullisimes... bref que du bonheur !

Les bouquins avaient déjà été classés comme "Collection Arlequin Rose pour Ménagères de 50 ans frustrées".

Carrément, ce qui est drôle (et un chouia pathétique), ce sont les excuses balancées par mes amies pour aller le voir : "c'est pour accompagner des amies", "j'adore l'acteur", "j'en ai entendu parler alors je voulais juger par moi-même". Etc.

"relation abusive et malsaine erotisée" En quoi la soumission, en tant que jeu sexuel (que certaines femmes aiment) est elle malsaine ?

Le problème là c'est qu'en plus d'être très mal joué, il ne s'agit pas uniquement d'un jeu sexuel, mais d'un homme qui décide du jour au lendemain que la vie de cette fille lui sera sienne. C'est dans la vie de tous les jours qu'il la soumet à ses propres désirs, et pas forcément sexuel. Je soutiens ton argument, mais dans 50 nuances c'est juste du caca

@brhd Pas le SM qui est malsain mais la relation dépeinte dans le film. Le type contrôle la nana, veut savoir tout ce qu'elle fait, où, comment, lui dit quoi manger, comment s'habiller, etc.

Myoyo/oliwia : ok je comprends ce que vous dites. La question qu'il faut alors nous poser, du coup, c'est comment expliquer que le livre ait si bien fonctionné au sein de la gent féminine, alors même qu'il décrit une totale soumission de cette femme à ce mec ? La soumission est elle une volonté refoulée par les luttes féministes des (ou de certaines) femmes ? NB : je ne prétend rien, je ne fais que poser la question. Je n'arrive d'ailleurs pas à l'expliquer ...

C'est un livre qui a simplement bénéficié d'une très bonne pub

justement non elle ne lui est pas soumise. elle refuse de l'être à part sexuellement. le but n'était pas non plus de faire un porno sinon il aurait été interdit au moins de 18 ans lol

Ils y sont allés pour pimenter leur vie de famille?

Je conseille plutôt "Belle de jour" de Luis Bunuel avec Catherine Deneuve en bourgeoise frustrée qui prend goût au SM.

Pimenter ta vie de couple avec ça ? Bon. Je ne veux pas être méchant ou juger leq goûts de chacuns, mais 50 nuances est une revue bas de gamme de "9 semaines et demie", ça c'est du bon cinéma, qui peut en plus exciter tant qu'à faire.

MDR, ça c'est du piment ... Dans la même veine, tu as essayé Pretty woman ? :D

YuSigma 40

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Carrément. Je l’ai également lu entre mes 25 et 26 ans. Je n’ai jamais été ni frustrée, ni coincée, ni soumise. Et comme toi j’ai trouvé la lecture sympa. Les films ne m’ont pas plus (j’ai vu le 1 et le 2). Et le sujet de la VDM est que cet homme aille voir ce genre de film avec sa mère. Que ce soit bien ou nul en fait on s’en fout.

Pour ma part, je critique le film, et non le livre. Le film n'étant qu'une version extrêmement édulcorée du livre, et qui en perd donc toute sa saveur et son intérêt. Et la VDM évoque le film.

YuSigma 40

Pas de soucis brhd, je constate que tu es la seule personne qui est restée polie et courtoise dans ses commentaires. Je suis donc un peu étonnée que ça soit toi qui réagisse à mon commentaire en t'expliquant. Certainement que les autres ce sont contentés de me mettre un dislike, c'est plus facile que d'admettre qu'on a insulté quelqu'un sur la base de ses goûts.

YuSigma 40

Manifestement les biens pensants VDMiens qui prônent le respect des goûts de l'autre ont laissé place à des êtres qui sont gratuitement méchants envers les autres car ils n'ont pas les mêmes goûts que la norme. C'est sympa merci, à aucun moment j'ai été insultante ou méprisante contrairement à vous autres. Et pourtant c'est moi qui suis dislikée. Bah oui, je ne suis pas d'accord avec la majorité. Vos belles paroles sur le respect que j'ai pu voir et acquiescer sur les autres VDMs me paraissent bien hypocrite maintenant.

Yusigma : beh je suis un peu d'accord, je trouve que le respect sur VDM laisse de plus en plus à désirer, certains se lâchent pas mal sur l'agressivité... C'est bien dommage...

Yusigma : oui tu as tout à fait raison ! Je n ai ni lu les livres, ni vu les films mais chacun à le droit de regarder et d aimer ce qu il veut. Je comprend pas pourquoi les gens sont si méchant sur ce site... mine de rien, c est un bon reflet de la société... Si tu penses pas comme tout le monde, tu te fais insulter. Bravo !

soufa2m 34

Personnellement, j'ai l'impression qu'il a surtout inventé une excuse bidon pour éviter d'aller voir un film de merde.

C'est le com le plus intelligent à l'heure actuelle merci !