Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

T'inquiètes, des hémorroïdes c'est peu de choses à côté de ce qui l'attend...

D'ailleurs il y a des chances qu'elle en ait aussi.

Commentaires

T'inquiètes, des hémorroïdes c'est peu de choses à côté de ce qui l'attend...

D'ailleurs il y a des chances qu'elle en ait aussi.

"t'inquiète", "chances"... y a t il une raison particulière de prendre du plaisir au fait de savoir que la nouvelle compagne de l'ex souffre/souffrira ?

chance (nom féminin) : 1. Manière (favorable ou défavorable) dont un évènement se produit par hasard. 2. Possibilité de se produire par hasard.

ouioui le dico a tjrs raison et tu n'es pas au courant de sa connotation positive dans l'usage... tu avais le choix entre "risques" et "chances", tu as choisi... en appuyant le commentaire que tu commentes... effectivement tout à fait neutre

Probablement parce que j'utilise régulièrement (pour ne pas dire toujours) le terme chance et rarement le terme risque (pour ne pas dire jamais) pour désigner une probabilité. On parle de chances en maths, pas de risques, voilà le pourquoi du comment.

Là où tu habites, il y a une épidémie de radiophite. Toi, tu vas chez le médecin et tu fais un test de dépistage de la maladie. Si le test est positif, tu as 99% de chance d'avoir la radiophite. Donc je prendrai plaisir à l'idée que tu souffres de radiophite.^^

Bah écoute, j'ai un collègue qui a eu la covid, ma première réaction a été "y a des chances qu'on l'ait chopé aussi" (pis en fait non c'était le seul).

Madame Dodue - Ne t'en fais pas, Madame Dodue, ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à Aktunowihio. Aktunowihio - Et je viens de le remarquer, ce n'est pas la même personne qui a dit "t'inquiètes" et "chances". EDIT (Après avoir relu les commentaires) : Excuse-moi, Aktunowihio, il est possible que tu t'adressais aux deux personnes. EDIT 2 : J'ai aussi mal compris au début le commentaire de Madame Dodue, alors qu'il est clair. Voilà pourquoi cette réponse paraît bizarre. Donc mon commentaire se base sur des erreurs de compréhension de ma part.

Madame Dodue, j'imagine ta fausse joie ! C'est pour ça qu'on dit « être positive » au virus. ^^

Euh, et où est la vdm svp ? Qu'il se soit croisé ? À la pharmacie et pas dans une boulangerie ?

Elle n'aime pas l'anal, contrairement à toi ? Cela expliquerait son état, du coup :D

C'est une conjonction de coordination qui sert à lier les mots, les syntagmes, les propositions ayant même fonction ou même rôle et à exprimer une addition, une liaison.

Ça c'est une onomatopée.

Aujourd'hui, dans ma voiture, dans le froid de la triste nuit, je me suis fait mal en buvant un chocolat chaud. VDM