De l'initiative

Par Anonyme - 02/04/2021 12:01

Aujourd'hui, ma belle-mère vient à la maison pour voir notre bébé de 15 jours. Épuisée par l'accouchement, l'allaitement et les pleurs incessants la nuit, mon mari me dit : "Ne t'occupe pas du ménage." Ravie qu'il s'en charge, je vais me reposer. Ah non, on a juste reçu belle-maman dans une maison très sale. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 500
Tu l'as bien mérité 358
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Breaking new ! Avoir un bébé c'est épuisant. On me dit dans l'oreillette que si ton conjoint n'en branlait pas une en terme de ménage avant la naissance, ça ne va pas soudainement changer. Bon courage.

Cool, ce n'est pas un mariage à ranger.

Commentaires

Cool, ce n'est pas un mariage à ranger.

Breaking new ! Avoir un bébé c'est épuisant. On me dit dans l'oreillette que si ton conjoint n'en branlait pas une en terme de ménage avant la naissance, ça ne va pas soudainement changer. Bon courage.

Des études ont prouvé que si les tâches ménagères étaient plus ou moins bien réparties au départ, cela change avec l'arrivée du 1er enfant.

emleum 12

C'est à dire ? Il manque un peu la conclusion là...

C'est quand je vois ce genre de VDM que je sais que j'ai un mari merveilleux, qui devance les besoins de sa famille.

Genre il nettoie quand c’est propre ? =)

Avoir un mari qui participe aux tâches ménagères ou à l'éducation des enfants n'est rien de merveilleux... Ça doit juste être NORMAL

C'est bien de panser que la normalité peut être merveilleuse.

Etant donné que de tout évidence ce n'est pas une normalité mais quelque chose qui devrait être normal, oui. Ce n'est qu'en montrant les bonnes façons de faire d'une génération à l'autre qu'on arrivera à en faire une normalité. De plus je précise que celle qui supporte mieux le bordel c'est moi, pas mon mari ;)

MrEtMelleVDM 33

Vous êtes pathétiques.

Comme ça elle verra que son fiston est un foutu branleur.

Elle va se dire surtout que sa belle-fille est une feignasse ! " Non mais moi à mon époque je faisais tout le ménage de la maison alors que j'avais Gérard dans mon bras gauche, Blandine dans son parc et Pierrot qui lisait son journal tranquillement en attendant sa turlute du soir. Ces " féministes" là ce sont toutes des fainéantes, voilà tout !"

Ben... je trouve les jugements rapides. Si bébé ne fait pas les nuits il a le droit d'être crevé aussi. Et pendant qu'un parent se repose ne vaut-il mieux pas que le second parent s'occupe de bébé ? Je pense que belle maman pourra comprendre qu'il faut un temps d'adaptation pour que tout soit niquel.

Je me suis également dit qu'il savait peut-être que sa mère venant voir le bébé n'aurait rien à redire sur le ménage non fait!