Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  37

Ça me fait penser à mon prof de maths en Tle S. Il disait que nous, les filles, étions forcément moins fortes que les garçons puisque nos cheveux tombaient sur nos yeux pour nous cacher les fautes. Il conseillait donc l'usage de petites barrettes pas forcément jolies mais très pratiques pour dégager la vue quand on est susceptible de faire des étourderies dues à nos cheveux long. Bref...raccourcis ta frange ou mets des barrette. T'auras peut-être l'air con mais au moins peut-être que tu verras ce que tu fais.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ah ben ça, c'était ultra sexiste. Il était bien vieux. La légende dit que c'était un vieux garçon à sa maman qui lui tricotait encore ses gilets. Il faisait exprès de me mettre 18, jamais 20...c'était pas possible que mes copies soient parfaites. Il était réputé pour être "interdit de bac", car il était trop sévère. Ahlala, je l'aimais bien, malgré son humour sexiste à 2 balles.

Répondre
  Naruto  |  28

Avec les barrettes comme les yorkshires ? "j'ai horreur des barrettes dans les cheveux, cà fait vieille France",

Ben sinon on peut toujours te rebaptiser Pollux ^^

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Nan moi c'était plus simple, pas de barrette, juste les cheveux suffisamment longs pour les attacher.
Ah et il interdisait aussi le blanco et l'utilisation de l'effaceur. J'aime bien cette règle. J'ai souvent envie de la mettre de vigueur dans mes classes.

Par  Haldu  |  40

Alors, se prendre une portière ça ne fait jamais plaisir. Mais dis toi que c'est mieux que tu te la prennes maintenant, et que tu te rendes comptes du problème, plutôt que de conduire sans rien voir. Dans le deuxième cas, le choc risquerait d'être un peu plus violent