Par Kaa04 - 7/6/2021 12:43

Monsieur Bonpied de Bonneuil

Aujourd’hui, après avoir sauvé un petit oiseau des griffes de mes chattes hier et m'être pris une branche dans l’œil, je suis bloqué avec mon camion à plus de 200 km de chez moi car la plaie sous la paupière se déchire et s’infecte de plus en plus, et je ne peux plus conduire. VDM
Kaa04 en dit plus :
Youhou! 🥳🥳 Deuxième VDM publiée de ma vie! Ça fait mal à l’œil mais c’est cool quand même! 😎 Bref donc oui c’est bel et bien jeudi que ça m’est arrivé. Le coup de brindille dans l’œil c’était mercredi soir mais pas d’alerte plus que ça. J’ai déjà eu branches, cils et morceaux de mouches là-dedans sans que ce soit grave. Mais en me réveillant jeudi matin j’ai senti une gêne un poil plus vive. J’ai cru que j’avais un truc donc j’ai farfouillé comme un conna... comme un déb... un peu fort pour aller vite (je me lève à 4h j’ai pas les yeux en face des trous non plus) et puis n’ayant pas le temps d’approfondir les recherches je suis partis au dépôt pour prendre mon camion. Et c’est après, sur l’autoroute que j’ai retenté le coup et c’est là que la douleur s’est aggravée ça me faisait comme des coups de cutter sur le globe à chaque mouvement de l’œil. J’ai réussi malgré tout à livrer 4 clients avant d’aller dans une pharmacie puis de pouvoir aller chez un ophtalmo qui a vérifié qu’il n’y avait pas de saloperie encore coincée dessous. Ça a été galère la conduite et les manœuvres avec un demi-oeil mais je connais très bien la tournée et mes clients ont été plutôt bienveillants avec moi. Enfin bref donc non pas de Samu, de pompiers ou quoi que ce soit. Je me suis débrouillé tant bien que mal. Et je ne pouvais pas aller à l’hôpital tout simplement car je n’y ai pas accès en semi-remorque. C’est con mais faut y penser malgré tout, je livre pas en Renault Zoé. Et le lendemain la douleur était atténuée mais j’ai dû rouler toute la journée avec un chiffon enroulé autour du verre gauche de mes lunettes de soleil sinon j’avais les 2 yeux qui se mettaient à pleurer à fond et je n’y voyais plus rien. 😅 Et pour finir cette petite merlette (Sarah) est tombée dans mon jardin le lundi soir. Ses parents (Hélène et Jean-Marc) ont passé la semaine à veiller sur elle. J’ai essayé tant bien que mal de la protéger de mes chattes mais malheureusement hier après-midi elles ont réussi à me la tuer. Je l’ai enterrée à côté de la sauge qui fut fatale à mon œil.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Naruto  |  28

Ben si on accroche une sorcière à une poutre, elle porte chance et éloigne les mauvais esprits et conjure le mauvais sort. Il paraît hein mais perso j'y crois ^^

Par  latourkipenche  |  39

Il y a des gens, ça s'appelle des médecins, si tu n'en connais pas, tu vas aux urgences de l'hôpital, public ou privé, le plus proche. Ça ne doit pas être catastrophique, puisque tu as le temps de publier une VdM. Si c'est ancien, et on aimerait bien savoir comment ce problème s'est résolu, parce qu'en tout état de cause, ça peut devenir très grave

Répondre
  scorpio5  |  54

Un médecin ne changera pas le problème,
Ça s'infecte après coup quant il es a 200km, il voit un médecin là-bas,
Mais ne peut plus conduire...
C'est pas le médecin qui vas le rapatriés avec son camion...

Répondre
  Naruto  |  28

C'est comme ça qu y est née la légende des enfants d'Ouranos et de Gaia. Kaa se métamorphosa en Cyclope et rejoignit l'équipe du professeur Xavier "Les X Men".

Répondre
  Kaa04  |  52

Déjà accéder à un hôpital en semi-remorque c’est chaud. Même en décrochant la semi et en y allant en solo, ils sont souvent dans les centre-ville c’est pas hyper pratique. Et puis je n’avais pas le temps de poireauter aux urgences pendant 4h pour ça. À ce compte là j’aurais eu tôt fait d’abandonner la tournée et rentrer chez moi me foutre en arrêt. C’est pas mon style. En tant qu’ouvrier fidèle et velouteux je fais toujours le maximum pour livrer coûte que coûte.

Répondre
  Noktambule65  |  22

C'est pas mon style non plus de me mettre en arrêt au moindre bobo, mais mon boss préfére qu'on se mette en arrêt dans ce genre de situation plutôt que de prendre le risque d'accrocher le véhicule, ou pire, blesser quelqu'un.
C'est arrivé à un collègue, le boss a préféré envoyer un autre conducteur (150 km du dépôt) pour prendre le relais plutôt que le laisser prendre la route avec les clients.

Répondre
  Kaa04  |  52

Si je me souviens bien tu es conductrice de bus toi, non?
Chez moi (et c’est valable pour tout le TRM) on n’est pas assez nombreux et on a du taff par dessus la tête. De plus j’étais en vacances à partir de vendredi soir, donc j’avais à cœur de terminer le mieux possible la tournée, quitte à rentrer samedi.

Par  Kaa04  |  52

Youhou! 🥳🥳 Deuxième VDM publiée de ma vie! Ça fait mal à l’œil mais c’est cool quand même! 😎

Bref donc oui c’est bel et bien jeudi que ça m’est arrivé. Le coup de brindille dans l’œil c’était mercredi soir mais pas d’alerte plus que ça. J’ai déjà eu branches, cils et morceaux de mouches là-dedans sans que ce soit grave.
Mais en me réveillant jeudi matin j’ai senti une gêne un poil plus vive. J’ai cru que j’avais un truc donc j’ai farfouillé comme un conna... comme un déb... un peu fort pour aller vite (je me lève à 4h j’ai pas les yeux en face des trous non plus) et puis n’ayant pas le temps d’approfondir les recherches je suis partis au dépôt pour prendre mon camion. Et c’est après, sur l’autoroute que j’ai retenté le coup et c’est là que la douleur s’est aggravée ça me faisait comme des coups de cutter sur le globe à chaque mouvement de l’œil. J’ai réussi malgré tout à livrer 4 clients avant d’aller dans une pharmacie puis de pouvoir aller chez un ophtalmo qui a vérifié qu’il n’y avait pas de saloperie encore coincée dessous. Ça a été galère la conduite et les manœuvres avec un demi-oeil mais je connais très bien la tournée et mes clients ont été plutôt bienveillants avec moi.

Enfin bref donc non pas de Samu, de pompiers ou quoi que ce soit. Je me suis débrouillé tant bien que mal. Et je ne pouvais pas aller à l’hôpital tout simplement car je n’y ai pas accès en semi-remorque. C’est con mais faut y penser malgré tout, je livre pas en Renault Zoé.

Et le lendemain la douleur était atténuée mais j’ai dû rouler toute la journée avec un chiffon enroulé autour du verre gauche de mes lunettes de soleil sinon j’avais les 2 yeux qui se mettaient à pleurer à fond et je n’y voyais plus rien. 😅

Et pour finir cette petite merlette (Sarah) est tombée dans mon jardin le lundi soir. Ses parents (Hélène et Jean-Marc) ont passé la semaine à veiller sur elle. J’ai essayé tant bien que mal de la protéger de mes chattes mais malheureusement hier après-midi elles ont réussi à me la tuer. Je l’ai enterrée à côté de la sauge qui fut fatale à mon œil.

Répondre
  Didoue1  |  40

Contente de te retrouver bon pied bon œil 😁
RIP la merlette, qu'elle repose en paix
En tous cas, bravo pour ton dévouement, c'est beau de nous livrer nos sextoys quoi qu'il t'en coûte (allez avoue, c'est un rabbit que tu t'es pris dans l'œil ?)
😘

Par  utamaro  |  17

J’adore la dernière phrase, pleine d’humour ! Cela dit, ta VDM n’était pas méritée, tu as tenté de sauver un animal et rien que pour ça tu mérites pleins de bonnes choses 🐱🐦

Répondre
  Kaa04  |  52

Moi j’estimais à la louche que je méritais une semaine de congé supplémentaire et un prêt travaux à un taux de 0,8% mais mon chef et ma banquière n’avaient pas l’air de ton avis… 😑

Répondre
  Kaa04  |  52

Non mais tkt pas, sur toutes les VDM où il n’y a pas vraiment lieu à autre chose tu as toujours 10% de TLBM.
Y’a ceux qui ont de trop gros doigts, ceux qui ne comprennent rien à rien et les rageux généraux qui foutent de TLBM à tout va. Rien de grave, mais merci ☺️