Par verybadboob - 11/7/2015 14:21 - France - Breuillet
Aujourd'hui, c'est lors d'une réunion composée à 80% d'hommes que la bretelle droite de mon soutien-gorge a décidé de céder laissant retomber mon 95F sur la table dans un bruit sourd. Gros moment de solitude pour mon autre sein et moi. VDM.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  TheWin  |  31

regarde 120, je te montre que non...

Pour une femme il est parfois bien de taper du sein heu !.. Tu poing sur la table !.....

Répondre
  TheWin  |  31

147, je le savais pertinemment, sur VDM il suffis que tu dise quelque chose pour que les gens te face l'inverse. la nouvelle grande mode VDM.. la population VDM était 20 fois mieux à "l'époque".

Répondre
  Mimeek  |  37

#239 Ça a rien à voir avec la communauté hein, c'est juste que c'était une blague pas drôle déjà faite ^^. Dans l'univers du JDR t'as fait l'équivalent d'un 97/60 : un échec critique :D

Répondre
  TheWin  |  31

253 je suis Pas du tout d'accord avec toi, déjà elle est sûrement moins bidon que toute les blagues en "sein" juste avant la mienne qui ne valent pas plus que les célèbre je de mots en "chat" qui sont si mal vu sur VDM. (en clair bonjour l'hypocrisie vdm.)
elle est sûrement beaucoup plus recherché que celle d'avant.

enfin bref. Je sais même pas pourquoi je cherche à me justifier ce message finira comme mes précédents. pour la même raison que j'ai cité, donc je men fiche royalement. ;)

Bonne journée à tous

ps: et surtout faites vous plaisir, confirmer ce que j'ai dis, soyer des mouton après le premier rageur qui n'aura moinsoyer. ?

Répondre
  UraKn0x  |  33

#56 La touche "ou" de ton clavier est cassée ?

Répondre
  Lilas_blanc  |  19

"So la classe"! Comme quoi tous les lieux de travail ne représentent pas d'endroits romantiques où une secrétaire peut bondir dans une salle de réunion pour déclarer sa flamme. Un coup de chaud suite à un sein qui s'est fait la malle et hop, le romantisme laisse place au naturel.

Répondre
  AudreyM34  |  37

Mais nous femmes à forte poitrine, on sein-quiète pour elle, car cela n'a pas du être sein-cèrement agréable pour elle..
Non mais vraiment, ça peut faire mal rien que ça.. *même s'il y a pire*

Répondre
  UraKn0x  |  33

Mais non enfin, j'arrive parfaitement à me concentrer sur mes trombones pendant les réunions.