Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Ablator  |  14

Le fil ok, mais lequel ?? Alimentation, câble vidéo, webcam (si externe), souris ?
Sinon pour ton partiel je te conseille la patte de lapin, il paraît que ça porte chance, tu peux même en récupérer 4

Par  maegovannen  |  20

Un lapin doit, pour sa santé, passer une bonne partie de son temps à se limer les dents,. C'est la principale raison pour laquelle ça ne se garde pas en liberté dans une maison ou dans un appartement. TLBM

Répondre
  Thilou  |  3

Pour sa santé, un lapin doit également pouvoir courir, sauter, se dépenser, tout comme un chat ou un chien ! Il peut donc tout à fait vivre en liberté chez soi, c'est même vivement conseiller, même si beaucoup de personne ne le savent pas. Cependant il faut lui mettre à dispo de quoi mordiller et user ses dents (foin en grande quantité, jouets, carton...), protéger ses fils et pieds de meuble, et, comme n'importe quel animal, passer par une étape d'éducation ! Donc lui apprendre à utiliser une litière, les endroits où il n'a pas le droit d'aller... Un lapinou est une vraie boule de bonheur une fois éduqué et à l'aise !

Répondre
  maegovannen  |  20

Justement, pour pouvoir courir, sauter et se dépenser, un appartement c'est un tas d'objets en tout genre avec lesquels il pourrait se blesser. Je ne parle même des installations électriques pas toujours aux normes. Pas sûr que la pauvre bête va apprécier la décharge. Un lapin, ça n'a rien a faire dans un appartement. Laisser un lapin enfermé même dans un appartement c'est honteux. Ce qu'il faut à un lapin, c'est enclos spacieux dans un jardin avec un abris et quelques enrichissements.